Question technique sur le Taxi...

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Question technique sur le Taxi...

Message par disciple » mar. 16 12, 2008 18:25

Yo !
Je viens de rentrer un Taxi dans un....sale état ?
En fait,il me manque la cpu et les afficheurs (rien que ça !!),et je me pose des questions pour pouvoir remonter la bete...
:?):
Vu que ce flip a 2 tubes 16 digits dans le bandeau plus un tube 7 digits dans le fronton ,je me demandais comment était commandé le tube qui est dans le fronton : est il branché sur la cpu ou est il branché sur le bandeau ?
Faut il une cpu propre a ce modele ou n'importe quelle cpu systeme 11B avec les bonnes proms peut faire l'affaire ?

Idem pour le bandeau afficheur,est-ce un modele spécial pour pouvoir piloter l'afficheur supplémentaire ou pas ?

Et puis enfin....j'ai sous la main une cpu systeme 11a (millionaire),y aurait il moyen de la monter dans le Taxi ?

Voila,désolé d'avoir été aussi long,mais je m'interroge !!

Meci d'avance de votre aide !! :x26:
https://t.me/pump_upp

Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Rage » mar. 16 12, 2008 19:36

Pour l'affichage de cite la traduction de Rafa :
Versions des afficheurs alphanumérique (Banzai/Taxi/Police Force).
Banzai/Taxi/Police Force , emploient un modèle légèrement différent de panneau d'affichage. Ces deux jeux emploient les deux afficheurs alphanumérique de 16 chiffres, mais ils ont également un troisième afficheur numérique à 7 chiffres supplémentaire . Pour cette adaptation , le panneau standard de l'affichage alphanumérique system11 a été légèrement modifié et un deuxième connecteur de câble plat a été ajouté .

Celui de mon Police Force (16 alpha + 16 numérique et non 2*16 alpha :s1: ) a un connecteur de plus que celui de mon Jokerz ( 2*16 ahpha)

Voilà mon aide pour la partie afficheurs.

Pour la CPU, Marvin a écrit (à confirmer) que le système 11a est la carte la plus adaptable au système 11b et système 11c.

Régis :,):

Répondre