TZ bille ceramique
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Aglae
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
TZ bille ceramique
Bonjour,
A quel moment la bille céramique est-elle détectée par le flipper? Pour êrtre plus clair, doit-elle être détéctée avant le lancement lorsque elle n'est pas dans la 'gumball' ou doit-elle être détectée dans les captures ?
A quoi sert la carte de détection de proximité proche du lance bille ?
Merci
A quel moment la bille céramique est-elle détectée par le flipper? Pour êrtre plus clair, doit-elle être détéctée avant le lancement lorsque elle n'est pas dans la 'gumball' ou doit-elle être détectée dans les captures ?
A quoi sert la carte de détection de proximité proche du lance bille ?
Merci
- Aglae
- Pas vu depuis 10 mois
Que se passe t'il en fonctionnement normal lorsque le détecteur de proximité vers le lance bille détecte la bille céramique ?
Y'a t'il une mission speciale, un message sur le Dot...? A priori pour moi, elle est reconnue lorsque je la capture et ensuite la mission 'gumball' démarre. Devrait-elle démarrer dès le lancement de la bille ?
Merci
Y'a t'il une mission speciale, un message sur le Dot...? A priori pour moi, elle est reconnue lorsque je la capture et ensuite la mission 'gumball' démarre. Devrait-elle démarrer dès le lancement de la bille ?
Merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
la bille blanche doit etre detecté a la sortie du gumball et lorsque elle sort du chargeur de bille.
sur l'afficheur,il y a ecrit powerball avec une musique speciale pour la bille blanche.
il faut envoyer la bille blanche dans le distributeur et là tu demarre le multibille powerball.
les connecteurs de la carte de detection du chargeurs sont souvent cassés a ras.
quand la bille blanche est detecté la led de cette carte doit etre eteinte.
sur l'afficheur,il y a ecrit powerball avec une musique speciale pour la bille blanche.
il faut envoyer la bille blanche dans le distributeur et là tu demarre le multibille powerball.
les connecteurs de la carte de detection du chargeurs sont souvent cassés a ras.
quand la bille blanche est detecté la led de cette carte doit etre eteinte.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
rellik
- Dept: 37
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Oui quand la powerball vient en position sur le lance bille, le flip te dis "POWERBALL" ,la musique est differente et il y a un mode special sur le dot (en gros tu peu pas le louper).
A vu d'oeil ta "proximity board" ne voit pas ta powerball, peut etre un reglage au niveau de la distance de ta carte avec la bille en place dans le lance bille (la carte a pas de potard de reglage comme sur le Tom par exemple).
Aller bonne depan' @+
(oubli ma reponse le temps que je tape mon texte JB a deja degainé)
A vu d'oeil ta "proximity board" ne voit pas ta powerball, peut etre un reglage au niveau de la distance de ta carte avec la bille en place dans le lance bille (la carte a pas de potard de reglage comme sur le Tom par exemple).
Aller bonne depan' @+
(oubli ma reponse le temps que je tape mon texte JB a deja degainé)
- Aglae
- Pas vu depuis 10 mois
Merci
merci pour l'aide, il s'agissait simplement d'un léger faux contact sur la carte (fil mal branché). 2 secondes et demi de réparation et 5 minutes de tests. C'est quand même mieux lorsque tout fonctionne sur le TZ.
Merci pour l'aide.
@+ et passez de bonnes fêtes.
Merci pour l'aide.
@+ et passez de bonnes fêtes.