BONUS COUNT UNIT ROYAL FLUSH 1976

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
GILBERT
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

BONUS COUNT UNIT ROYAL FLUSH 1976

Message par GILBERT » lun. 15 12, 2008 15:15

Bonjour,
Peut-on remplacer le bonus count unit du Royal Flush de 1976 par celui monté sur un Canada Dry par exemple ?
Merci d'avance,
Michel

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » mar. 16 12, 2008 09:25

Bonjour, tu veux parler du coin unit et non du bonus unit…..
Non je ne pense pas que l’on puisse remplacer l’un par l’autre car bien que similaire (une bobine d’incrémentation et une bobine de reset), ils ne travaillent pas de la même façon.
Sur le canada dry, en dernière bille, le coin unit est activé cran par cran pour analyse de la loterie en fonction du nombre de tableaux sélectionné en début de jeu.
Sur le royal flush, si ma mémoire est bonne, le coin unit est activé en début de jeu pour paramétré le nombre de joueurs et n’est plus activé ensuite de toute la partie.
Ce qui veut dire que le nombre de contacts rivet, la position et le câblage est surement différent.

GILBERT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Bonus unit Royal Flush

Message par GILBERT » mar. 16 12, 2008 10:18

Merci pour ces renseignements, quelques précisions supplémentaires...
Gottlieb aurait modifié les premiers "coin unit"" à crémaillère pour sortir un modèle à 2 rangées de rivets parallèles montés sur les Canada Dry, Cleopatra et Joker-Poker...
puisque ce nouveau système fait aussi un comptage des bonus par balayage, peut-il s'adapter sur le Royal Flush de 1976 à la place de celui type 0-90 unit ou relais FS ?
Merci d'avance,
Michel

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » mar. 16 12, 2008 11:02

Petite précision,
Le coin unit ainsi que le player unit, bonus unit et replay unit sont plutôt des roues à rochets(ou à cliquets) plutôt qu’un système dit à crémaillère. :,):
Pour ta question, je ne vois pas ou tu veux en venir, et je ne sais pas te répondre.

Répondre