Aidez moi dans ce choix . 1 Stern neuf ou +sieurs flip ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- duchemic
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Aidez moi dans ce choix . 1 Stern neuf ou +sieurs flip ?
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que je suis tenté par l'achat d'un Batman Stern ( essayé à Ste Ménéhould ).
Je l'ai vraiment trouvé sympa et agréable.
La question que je me pose au regard de l'investissement est la suivante :
Est il préférable de se faire plaisir avec un Batman Stern Neuf ou est il plus judicieux d'acheter 2 voire 3 flippers de type MM, TZ, ....?
Certains diront plus de jeux = Plus de plaisir, d'autres un flipper neuf c'est une expérience unique....
Pas si simple que cela.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Cela fait quelques semaines que je suis tenté par l'achat d'un Batman Stern ( essayé à Ste Ménéhould ).
Je l'ai vraiment trouvé sympa et agréable.
La question que je me pose au regard de l'investissement est la suivante :
Est il préférable de se faire plaisir avec un Batman Stern Neuf ou est il plus judicieux d'acheter 2 voire 3 flippers de type MM, TZ, ....?
Certains diront plus de jeux = Plus de plaisir, d'autres un flipper neuf c'est une expérience unique....
Pas si simple que cela.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ben si y a un MM dans le lot, le "plusieurs" ça va pas être beaucoup....
Et je vote pareil, plusieurs! C'est sûr, beau et neuf c'est bien, mais tu t'en lasseras pas moins vite qu'un autre bon qui coute 3X moins, et beaucoup plus vite que 3 (bons) autres qui coutent 3X moins. De plus, autre paramètre non négligeable, neuf = ouh là, ça va décoter dans les années à venir. En prenant un modèle des années 90, ça ne bouge plus vraiment...
Et je vote pareil, plusieurs! C'est sûr, beau et neuf c'est bien, mais tu t'en lasseras pas moins vite qu'un autre bon qui coute 3X moins, et beaucoup plus vite que 3 (bons) autres qui coutent 3X moins. De plus, autre paramètre non négligeable, neuf = ouh là, ça va décoter dans les années à venir. En prenant un modèle des années 90, ça ne bouge plus vraiment...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Tout pareil. Même si comme beaucoup je rêve d'avoir un jour un flipper New In Box, c'est tout de même un budget avec lequel on peut s'offrir de 3 à 5 bons DOT d'occasion et qui comme le dit Crispy tiendront mieux la côte d'une année sur l'autre qu'un neuf qui decotera forcement dés la première année.pic a écrit :perso pour le même prix je préfere m'acheter plusieurs flipps
Alors la raison me pousse à opter pour la variété !
Longue vie aux flips

- jb
- Dept: 33
j'ai la meme envie que toi duchemic.
je l'ai expliqué hier soir en fin de soirée dans un autre sujet.
mais ce serait pour un stern indiana jones 4 mais pas a 5000 euros neufs chez un exploitant....
c'est vrai que c'est mieux d'acheter plusieurs flip mais comment fait on quand on n'a pas de place....

je l'ai expliqué hier soir en fin de soirée dans un autre sujet.
mais ce serait pour un stern indiana jones 4 mais pas a 5000 euros neufs chez un exploitant....
c'est vrai que c'est mieux d'acheter plusieurs flip mais comment fait on quand on n'a pas de place....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Aglae
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Ce n'est pas le même plaisir. La plupart des possesseurs de flippers sont des personnes d'un certain âge (rien de sous entendu) qui recherchent le plaisir qu'ils ont eu à jouer à telles ou telles flippers dans les cafés, salles de jeux, fêtes foraines...Un flipper neuf n'a à priori donc aucune chance face au plaisir d'avoir chez soi des souvenirs d'enfance/adolescence...
De plus, cela à un certain charme de pouvoir mettre les mains dans le cambouis et de faire revivre une belle machine d'époque. Une patite part d'antiquaire sommeil en certains d'entres nous.
Donc si ce n'était pas clair, je vote pour la diversité !
De plus, cela à un certain charme de pouvoir mettre les mains dans le cambouis et de faire revivre une belle machine d'époque. Une patite part d'antiquaire sommeil en certains d'entres nous.
Donc si ce n'était pas clair, je vote pour la diversité !
- LABENNE
- Dept: 83
re
salut écoute ton coeur si tu as vraiment accroché sur le batman fait toi plaisir ,un flipper neuf c est quand méme autre chose