Bonjour,
Suite de mes aventures avec ce Frankenstein...et de nouvelles questions
j'ai donc changé le TIP122 qui était cramé. La bonne nouvelle est que maintenant a l'allumage du flip le fusible ne crame plus et le transistor non plus. 3 bumpers sur 4 fonctionnent (pas encore regardé le quatrième en détail, le sling gauche qui n'était pas bloqué a l'air de fonctionner mais est plutôt faible. Par contre le flip se comporte maintenant de manière très bizarre, on entend qu'il déclenche certaines bobines de manière un peu folle pendant le jeu (un peu comme quand il ne trouve plus la bille et fait un cycle de test), il envoie des billes supplémentaires alors que je ne suis pas en multiball...
Je précise que pour le moment j'ai démonte la bobine du sling droit (je vais en commander une nouvelle). Ce comportement un peu fou peut-il venir du fait qu'il manque une bobine dans le système ?
Merci d'avance.
PS: J'ai ouvert un nouveau post pour ce nouveau problème http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=48854
Frankenstein - Etincelles et fumée sur CPU board
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |