et concernant ma question quel est votre avis : "Est-il éventuellement nécessaire de tester quelque chose en amont du 2n4401 ?"
Merci d'avance
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
1° je pense que pour ce qui est de la discipline, elle est tout simplement inexistante chez toijfk a écrit : je suis bête et discipliné
et la pratique des pro de 75 ans de métiers je l ai vue mainte et mainte fois et tu as absolument raison ça fait VOMIR
voila sujet clos monsieur je sais tout
ok merci à vous deux je vais essayer de m'en sortir avec ça et les infos précédentes !lestwix32 a écrit : les soucis en cn19 sont le point noir des DATAEAST, il faut absolument vérifier les bobines qui si rattachent et ne pas hésiter a mettre des tip 102 en remplacement des 122, je remplace aussi les résistances associées 1/4w par des 1/2 w, renforcer la liaison des pattes communes E des tip.
si il persiste un problème après ses contrôles, je me retourne vers les 7402 et le relais qui ouvre le circuit de puissance.
et oui les chamailleries comme tu dis il y en 1 qui aime ça il a repondu en dessous de ton message .Tuff57 a écrit :...et sinon trêve de chamailleries "Est-il éventuellement nécessaire de tester quelque chose en amont du 2n4401 (avant que je passe ma comande...) ?"
Merciiiiiii