Votre avis sur l'achat d'un Williams Jokerz.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
salambo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Votre avis sur l'achat d'un Williams Jokerz.
Bonjour à tous,
J'ai l'opportunité d'acheter un flipper Williams Jokerz chez un exploitant. Le flipper sera révisé. Par contre, les peintures extérieures seraient à refaire. Le prix demandé est de 450 Euros. Est-ce que cela vaut le coup?
J'ai l'opportunité d'acheter un flipper Williams Jokerz chez un exploitant. Le flipper sera révisé. Par contre, les peintures extérieures seraient à refaire. Le prix demandé est de 450 Euros. Est-ce que cela vaut le coup?
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Le Jokerz est un jeu sympa pour toute la famille. Il plait beaucoup à ma femme et à ma fille (qui a du mal a voir les inserts du haut, défaut de ce flip), un peu moins à moi car je le trouve un peu simple.
Il peut donc à la longue être lassant.
450€ si la caisse n'est pas en bon état me parait un peu élevé, surtout que refaire les motifs de la caisse, bonjour le boulot de fou
. Mais le pro t'assure peut-être une garantie...
S'il est révisé, donc pleinement fonctionnel (électronique, affichage) il faut aussi regarder l'état du plateau et des plastiques, certains exploitants (pas tous, je rassure ceux qui vont grogner
) n'y prêtent pas une grande attention.
Moi, j'en ai un mais je l'ai payé bien moins cher car en panne à l'époque.
Si d'autres veulent donner leur avis....
Teins nous au courant de ton choix
Régis
Le Jokerz est un jeu sympa pour toute la famille. Il plait beaucoup à ma femme et à ma fille (qui a du mal a voir les inserts du haut, défaut de ce flip), un peu moins à moi car je le trouve un peu simple.
Il peut donc à la longue être lassant.
450€ si la caisse n'est pas en bon état me parait un peu élevé, surtout que refaire les motifs de la caisse, bonjour le boulot de fou
S'il est révisé, donc pleinement fonctionnel (électronique, affichage) il faut aussi regarder l'état du plateau et des plastiques, certains exploitants (pas tous, je rassure ceux qui vont grogner
Moi, j'en ai un mais je l'ai payé bien moins cher car en panne à l'époque.
Si d'autres veulent donner leur avis....
Teins nous au courant de ton choix
Régis