Estimation jukebox Rock-ola Princess console modele 461
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- midiphilou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Estimation jukebox Rock-ola Princess console modele 461
Bonjour à tous,
Je fais appel aux plus fins connaisseurs d'entre vous pour ce jukebox.
Un ami proche a la possibilité de devenir l'heureux propriétaire d'un jukebox Rock Ola modéle princess console 461.
Ne connaissant rien dans le domaine des jukebox (plutot branché arcade...) j'aimerai savoir s'il est possible de me donner une fourchette de prix concernant ce jukebox
J'entends par fourchette de prix, entre un modèle à remettre en marche et un modèle parfaitement fonctionnel.
Je ne sais pas grand chose sur son état réel mais à priori il aurait été refait il y a quelques temps, ce qui laisse supposer qu'il est en état de marche.
je joins deux photos...
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner leur avis
Midiphilou
Je fais appel aux plus fins connaisseurs d'entre vous pour ce jukebox.
Un ami proche a la possibilité de devenir l'heureux propriétaire d'un jukebox Rock Ola modéle princess console 461.
Ne connaissant rien dans le domaine des jukebox (plutot branché arcade...) j'aimerai savoir s'il est possible de me donner une fourchette de prix concernant ce jukebox
J'entends par fourchette de prix, entre un modèle à remettre en marche et un modèle parfaitement fonctionnel.
Je ne sais pas grand chose sur son état réel mais à priori il aurait été refait il y a quelques temps, ce qui laisse supposer qu'il est en état de marche.
je joins deux photos...
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner leur avis
Midiphilou
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Le juke est de 1976 et ne contient que 50 disques. Certes c'est un Rock Ola mais le mécanisme est caché. Tu trouveras sur cette page, une photo de l'intérieur: http://www.pinballrebel.com/archive/roc ... 1/r461.htm
Personnelement, en état de marche parfait, super esthétique et venant d'être révisé 900 euros max, si il n'est pas beau esthétiquement et non fonctionnant 250 euros.
A+
Le juke est de 1976 et ne contient que 50 disques. Certes c'est un Rock Ola mais le mécanisme est caché. Tu trouveras sur cette page, une photo de l'intérieur: http://www.pinballrebel.com/archive/roc ... 1/r461.htm
Personnelement, en état de marche parfait, super esthétique et venant d'être révisé 900 euros max, si il n'est pas beau esthétiquement et non fonctionnant 250 euros.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- midiphilou
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
C'est celui qui est en vente sur un site d'annonce et dont il manque le panneau avant avec les HPs à 400 euros??
A+
C'est celui qui est en vente sur un site d'annonce et dont il manque le panneau avant avec les HPs à 400 euros??
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
- midiphilou
non non du tout.g80panthera a écrit :Bonjour,
A+
Le vendeur ne l'a pas mis en vente.
En fait il a ce juke depuis longtemps, il traine dans sa maison de campagne et pense posséder un bijou très rare (il l'estime à plus de 2000€)
je vais le remettre sur les rails...
merci