tete de the machine
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
flip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tete de the machine
bonjours a tous
je viens d'acquerir un flipper the machine en tres bon etat sauf que le seule probleme c'est que de temps en temps la tete ne se met pas a la bonne face pouvez vous me dire comment faire pour y remedier merci
je viens d'acquerir un flipper the machine en tres bon etat sauf que le seule probleme c'est que de temps en temps la tete ne se met pas a la bonne face pouvez vous me dire comment faire pour y remedier merci
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
Re: tete de the machine
il y a sous la tête, un systeme de contacts lorsqu'elle change de "face"...à vérifierflip a écrit :bonjours a tous
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
re
salut
probleme recurent sur ce flipper
sous le plateau tu a une carte de comande de la tete refait toute les soudures au dos de cette carte et en general ca repart
a+
totene
probleme recurent sur ce flipper
sous le plateau tu a une carte de comande de la tete refait toute les soudures au dos de cette carte et en general ca repart
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 7 mois
re
la carte est sous le plateau ,par en desous , si mes souvenirs sonts bon elle est en haut a gauche du cache metalique du mecanisme
a+
totene
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
-
flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
BONJOURS A VOUS
VOILA JE VIENS DE REGARGER SOUS LE PLATEAU DU FLIP ET JE NE TROUVE PAS DE CONTACTEUR OU IL EST BIEN CACHER !!!!
JE VIENS DE FAIRE UN TEST ET IL ME MARQUE PANNE MOTEUR ET CONTACT TETE
ALORS QUE LA TETE TOURNE TRES BIEN C'EST JUSTE QUE DE TEMPS EN TEMPS QUANT LA BILLE PASSE PAR LA RAMPE ET TOMBE DANS UN OEIL
ELLE ME REDIS" I CAN SPEAK"VOILA AU LIEU DE "VISION PARTIELLE"MERCI POUR VCOS LUMIERE CAR C'EST CHIANTTTTTT
VOILA JE VIENS DE REGARGER SOUS LE PLATEAU DU FLIP ET JE NE TROUVE PAS DE CONTACTEUR OU IL EST BIEN CACHER !!!!
JE VIENS DE FAIRE UN TEST ET IL ME MARQUE PANNE MOTEUR ET CONTACT TETE
ALORS QUE LA TETE TOURNE TRES BIEN C'EST JUSTE QUE DE TEMPS EN TEMPS QUANT LA BILLE PASSE PAR LA RAMPE ET TOMBE DANS UN OEIL
ELLE ME REDIS" I CAN SPEAK"VOILA AU LIEU DE "VISION PARTIELLE"MERCI POUR VCOS LUMIERE CAR C'EST CHIANTTTTTT
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Merci d'éviter d'écrire en majuscules pour deux raisons : ça rend ton texte difficile à lire et ça revient à crier sur un forum 
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2