Voila, j'ai un probleme bizzare sur mon flip: lors et uniquement lors de la sequence du blocage de bille, lorsque la bille monte sur la rampe pour etre bloquee, des qu'elle passe le switch en fin de rampe, qui met en tension la bobine du kickback, celui-ci se met a delirer et le chargeur de billes se vide completement rendant impossible cette phase de jeu. pourtant, si je vais au bout de la partie, apres avoir gagne un jeton, le flip passe en multibille automatiquement (phase normale du jeu), et la, si la bille grimpe sur la rampe, switch et kickback fonctionnent normalement..!
je precise que switch/diode, cpu, rom de jeu sont testes ok, que tous les contacts et optos sont detectes en mode test et qu'il n'y a aucun mauvais contact (ai cherche partout!), ni message d'erreurs,...bref que tout fonctionne a merveille!!
J'avais tout d'abord pense au switch, mais celui-ci part directement a la cpu, alors je me demandais si une combinaison d'elements ne pourrait pas etre a l'origine d'un tel merdier...comme il faut abattre les cibles pour allumer le lock alors qu'il est automatique apres la sequence du jeton...
Quelqu'un aurait deja eu ce genre de delire ou aurait une petite idee pour la suite des investigations?? parceque la je seche un peu...