Simulateur ! ! ! Impressionnant

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par kayser59 » dim. 16 11, 2008 12:41

perso pour le 401 je serai prêt à casser ma tirelire, je vais me renseigner s'il n'y a pas d'autres fabriquants "meilleur marché"
mais je crois que ce sera un de mes premiers jouets dès que j'aurai ma salle d'arcade privée dans quelques mois :))=:
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par sir kayne » mar. 18 11, 2008 21:23

Certes impressionnant, mais beaucoup trop chère pour ce que c'est !
Le matériel utilisé semble de qualité et le peu d'exemplaire doit faire grimper le prix. Mais plus de 30000 $ ?!! C'est une blague j'espère, car sinon c'est vraiment de l'arnaque. C'est une simple structure monté sur vérins avec un écran LCD vissé à l'avant. Franchement même un R360 vaut moins chère :shock:

Arnaud41
Dept: 41
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Arnaud41 » mar. 18 11, 2008 21:32

sir kayne a écrit :Certes impressionnant, mais beaucoup trop chère pour ce que c'est !
Le matériel utilisé semble de qualité et le peu d'exemplaire doit faire grimper le prix. Mais plus de 30000 $ ?!! C'est une blague j'espère, car sinon c'est vraiment de l'arnaque. C'est une simple structure montée sur vérins avec un écran LCD vissé à l'avant. Franchement même un R360 vaut moins chère :shock:
Je crois que tu ne te rends pas conte de la technologie utilisé !

Rien que les vérins valent une fortune !

Et a $30000 il n'y a pas de console pas de jeu et pas de vidéo projecteur !

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

lestwix32
Dept: 32
Pas vu depuis 1 mois

Message par lestwix32 » mar. 18 11, 2008 21:54

sir kayne a écrit : C'est une simple structure monté sur vérins avec un écran LCD vissé à l'avant. Franchement même un R360 vaut moins chère :shock:
Regarde de plus prés, si pas de LCD mais un vidéo projecteur placé entre les vérins au plus prés du centre de rotation.
Je vois mal du LCD en bout de bras de levier, avec le poids et la vitesse, au premier aller retour tu arraches tout... :-o:
Pour les vérins, ils ont l'air d'être électromagnétiques et pas hydrauliques vue leur vitesse, mais le prix, ca doit piqué violent.... :?
Et pour une r360... ne demande pas le prix d'un exploitant qui l'a acheté au milieu des années 90, tu pourrais déclencher chez lui une forte dépression ::,((: (20fr la partie a sa sortie, et pourtant impossible a amortir... :m: )
il faut le voir comme un outil pro, pour ma part je doit acheter un banc moto et c'est 25000 euro et il y a moins de technologie que dans ce simulateur.... :-o:
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par sir kayne » mar. 18 11, 2008 22:41

Attention c'est non plus pas de la "Hi-tec", mais j'avoue que les servo-moteur utilisé doivent être costaud.
Autant pour moi c'est pas un écran LCD (j'ai mal lus), c'est effectivement un projo LCD (pas vraiment plus chére, mais certes plus leger).

Mais malgré le prix élevé des vérins (là je suis d'accord, ce sont pas des hydro, mais ils sont rapides), je reste quand même sur ma position, trop chère !! (peut êtres que je compare trop avec des bornes ?! :mrgreen: )

lestwix32
Dept: 32
Pas vu depuis 1 mois

Message par lestwix32 » mar. 18 11, 2008 22:55

Oui, le prix est élevé, et je pense que l'on ne devrait pas tarder à le voir baisser, si un concurrent pointe son nez. :-o:
mais il ne faut pas penser le trouver a un prix démocratique... ::,((:
mais bon rien n'empèche de réver :#):
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » jeu. 14 10, 2010 08:53

pour ceux qui veulent essayer, c'est possible ! il y a un force dynamics au stand ford du salon de l'auto !!
vous pouvez encore le voir jusqu'a dimanche
je n'ai pas pu essayer ::o: , du monde et la deuxieme fois il etait en panne et le gars faisait des reglages.
quand au jeu c'est WRC

vraiment bien animé le stand ford
-animation avec les presentateurs de pimp my ride FR
-robot géré par ordinateur, le meme qui fait les trous dans les plateaux (cf Mirco)

Qui a test ???
Pièces jointes
RedimensionnerDSC00876.jpg
RedimensionnerDSC00876.jpg (82.48 Kio) Consulté 278 fois

Répondre