fLaShZ a écrit :
Inévitablement en procédant ainsi, le nombre de flippers en vie diminue, et les prix augmenteront (faudra que tu m'expliques comment ça peut être autrement !!

)
faut arreter les gars ! il y a des flips qui ne sont pas economiquement reparable par manque de pieces justement ...
arreter crier au scandale quant un flip par en pieces , il sert justement a en refaire vivre d autre .
perso j ai absolument pas de scrupule a en casser .
---------------------------------------------------------------------------
""Et tout quasiment est réparable, alors pourquoi faire des pièces ? (à part des trucs du genre les data en 128*64 introuvables ou trucs du genre). Tu me files n'importe quelle épave, j'en ferai quelque chose.""
pas si sur , il y a des flips ça vaut pas le coup et des pieces quant on restaure c est toujours utile.
un dot 192/64 justement neuf c est 400e environ et d occase c est rare et assé cher aussi , et justement il vient d ou ce dot d occase pour reparer le flip que tu veux sauver de la casse et bien d un autre qui a été cassé , voila
--------------------------------------------------------------------------------
Et pour les 100e --> 750e j'espère que tu ne parles pas de moi, quand tu vois l'état final de mes flips, et que tu comptes le temps passé et le coût des pièces...
Après oui, il y en a qui achètent sans vraiment restaurer, et qui revendent de la sorte sans vraiment restaurer, que veux tu...
[/quote]
a moins d etre riche de restaurer a grand frais avec des pieces neuves car interdit de faire de la recup il n y a pas d autres moyen que de casser ou d acheter d occase .
le cout de la restauration du flip monte en fleche et au final pour le revendre au prix presque coutant , c est pas valable .
j ai fais de la restau et de la revente et bien je peux te dire que tu gagne pas ( ou pas grand chose)
meme que ça te degoute car les gens ne voient rien
ils ne font pas la difference entre un flip restauré et un en etat banal ce qu il voient c est le prix !!
s en foutent de l etat mais c est apres qu il pleure et moi je rigole , il ne respectent pas le travail de la passion ils preferent un pro saguoin qu il leur fera une pseudo garantie et bien qu il se demerde .
voila c est sortie ...........!!
je suis un peut aigri mais il y a de quoi des fois
lestwix32 a écrit :trop tard... celui déguisé en défunt president américain est réveiller...

celui déguisé en batman ne devrait pas tarder, quittez le navire...
tant qu a l autre benet au dessus j en parle meme pas