Que pensez-vous de ce flip???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
pascal9510
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par pascal9510 » mar. 11 11, 2008 18:47

On peut toujours s'arranger
pourquoi, t'as ouvert une pension? si oui je suis preneur ! :mrgreen:
mais plus de place dispo chez moi...
JB, revends le ton attack , il est pourri ce flip ! ::)): ::)):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » mar. 11 11, 2008 18:51

non non!merci!
je l'aime bien ce flip,il n'est pas pres de bouger de la maison pour l'instant. 8) :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 11 11, 2008 20:44

jfk a écrit :moi je suis pour :D: car ça rend bien service de trouver des pieces detachées de flips que l on ne peut plus trouver nul par ou a des prix interessant .
si le vendeur y trouve sont compte tant mieux comme ça tout le monde est content .
c est sur qu il y en a qui prefererait les acheter a 100 e et les revendre a 750 e une foi restauré :-o:

ok , je sors ::)):
Ben alors tu me déçois ::,((:
Inévitablement en procédant ainsi, le nombre de flippers en vie diminue, et les prix augmenteront (faudra que tu m'expliques comment ça peut être autrement !! :x25:)
Et tout quasiment est réparable, alors pourquoi faire des pièces ? (à part des trucs du genre les data en 128*64 introuvables ou trucs du genre). Tu me files n'importe quelle épave, j'en ferai quelque chose.
Et pour les 100e --> 750e j'espère que tu ne parles pas de moi, quand tu vois l'état final de mes flips, et que tu comptes le temps passé et le coût des pièces...
Après oui, il y en a qui achètent sans vraiment restaurer, et qui revendent de la sorte sans vraiment restaurer, que veux tu...
lestwix32 a écrit :trop tard... celui déguisé en défunt president américain est réveiller... :? celui déguisé en batman ne devrait pas tarder, quittez le navire... ~(:-)
:)) :arrow:
:)) ~(:-)

7alp1
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par 7alp1 » mar. 11 11, 2008 21:23

Salut à tous,
moi je pense qu'il n'y a pas de mal à faire une plus value sur un flipp à partir du moment où il y a du boulot de fait dessus.

Quand j'en achète un, c'est sur que je cherche à l'avoir le moins cher possible et souvent en panne pour :

1 me faire plaisir en le redemmarrant
2 le remettre dans un état cosmetique le plus proche possible de l'origine avec une vitrif en plus si besoin.
3 le fiabiliser par les travaux habituels ( connectique,composants, etc...)

Celui qui a déjà fait ce travail sait que cela représente un somme d'heures très importante et quelques connaissances.
Le prix de vente final est le prix de marché (le prix que quelqu'un veux bien mettre pour s'acheter l'objet dont il a envie) et ce prix est souvent en dessous de la valeur du travail réalisé.

Je pense qu'il y a des niveaux de prix différent selon si le collectionneur veux une machine complètement en état et pouvoir boire sa bière et jouer :bd: , ou si il achète un flipp en sachant qu'il doit l'ouvrir de temps en temps pour changer autre chose qu'un fusible :?): .

Il en faut pour tout le monde, et puis on est jamais obligé d'acheter si cela nous parait trop cher.
Ma collec : SECRET SERVICE - PHANTOM of the OPERA - EARTHSHAKER - SWING ALONG -PARAGON - RACK EM UP - SINBAD... et PINBALL POOL pour pièces

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 12 11, 2008 12:00

fLaShZ a écrit :
Inévitablement en procédant ainsi, le nombre de flippers en vie diminue, et les prix augmenteront (faudra que tu m'expliques comment ça peut être autrement !! :x25:)
faut arreter les gars ! il y a des flips qui ne sont pas economiquement reparable par manque de pieces justement ...
arreter crier au scandale quant un flip par en pieces , il sert justement a en refaire vivre d autre .
perso j ai absolument pas de scrupule a en casser .

---------------------------------------------------------------------------

""Et tout quasiment est réparable, alors pourquoi faire des pièces ? (à part des trucs du genre les data en 128*64 introuvables ou trucs du genre). Tu me files n'importe quelle épave, j'en ferai quelque chose.""

pas si sur , il y a des flips ça vaut pas le coup et des pieces quant on restaure c est toujours utile.
un dot 192/64 justement neuf c est 400e environ et d occase c est rare et assé cher aussi , et justement il vient d ou ce dot d occase pour reparer le flip que tu veux sauver de la casse et bien d un autre qui a été cassé , voila

--------------------------------------------------------------------------------

Et pour les 100e --> 750e j'espère que tu ne parles pas de moi, quand tu vois l'état final de mes flips, et que tu comptes le temps passé et le coût des pièces...
Après oui, il y en a qui achètent sans vraiment restaurer, et qui revendent de la sorte sans vraiment restaurer, que veux tu...
[/quote]

a moins d etre riche de restaurer a grand frais avec des pieces neuves car interdit de faire de la recup il n y a pas d autres moyen que de casser ou d acheter d occase .

le cout de la restauration du flip monte en fleche et au final pour le revendre au prix presque coutant , c est pas valable .
j ai fais de la restau et de la revente et bien je peux te dire que tu gagne pas ( ou pas grand chose)

meme que ça te degoute car les gens ne voient rien
ils ne font pas la difference entre un flip restauré et un en etat banal ce qu il voient c est le prix !!
s en foutent de l etat mais c est apres qu il pleure et moi je rigole , il ne respectent pas le travail de la passion ils preferent un pro saguoin qu il leur fera une pseudo garantie et bien qu il se demerde .

voila c est sortie ...........!!
je suis un peut aigri mais il y a de quoi des fois
lestwix32 a écrit :trop tard... celui déguisé en défunt president américain est réveiller... :? celui déguisé en batman ne devrait pas tarder, quittez le navire... ~(:-)

tant qu a l autre benet au dessus j en parle meme pas

:-o:

7alp1

Message par 7alp1 » jeu. 13 11, 2008 07:19

C'est sûr que si tu récupère une épave et que le flipp n'est pas spécialement rare, il vaut mieux s'en servir comme stock de pièces.

Le tout est de prendre la bonne décision entre casser et réparer, de trouver un bon compromis.
Après tout, pour la plupart d'entre nous, c'est un loisir.
Le principal est de vivre sa passion sans que ca devienne une corvée, en perdant un max d'argent en plus....
Ma collec : SECRET SERVICE - PHANTOM of the OPERA - EARTHSHAKER - SWING ALONG -PARAGON - RACK EM UP - SINBAD... et PINBALL POOL pour pièces

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68

Message par Batforever » jeu. 13 11, 2008 21:18

Vous me faites tous rire avec vos vieux flipps ,ça sent le moisi tout ça et moi je suis pour le recyclage de ces vieux syst Z et autres; ceux qui veulent se defoncer au vieux bois,ça les regarde!secouer pas trop le flipp,pas que la peinture backglass tombe! sinon il y a le venillia:)) :)) pour les prix....pas de commentaires 8) ; moi j ai un T3 8) et un trilogy star sega :D: ,qui sentent bon tous les deux le vrai flipper, ceux qui les critique.....ils peuvent venir mater les fesses de pamela qui garde mon baywatch :-j: :-j:mais l homme musclé 32 aime peut etre que les village people :D: ou il prefer un Black Hole? :))

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ax879456 » jeu. 13 11, 2008 22:22

Batforever a écrit :Vous me faites tous rire avec vos vieux flipps ,ça sent le moisi tout ça et moi je suis pour le recyclage de ces vieux syst Z et autres; ceux qui veulent se defoncer au vieux bois,ça les regarde!secouer pas trop le flipp,pas que la peinture backglass tombe! sinon il y a le venillia:)) :)) pour les prix....pas de commentaires 8) ; moi j ai un T3 8) et un trilogy star sega :D: ,qui sentent bon tous les deux le vrai flipper, ceux qui les critique.....ils peuvent venir mater les fesses de pamela qui garde mon baywatch :-j: :-j:mais l homme musclé 32 aime peut etre que les village people :D: ou il prefer un Black Hole? :))
merci (pour au moins la 2eme fois) de respecter la charte à lire ici
http://www.flipjuke.fr/conditions-gener ... t5083.html

tu tiens des propos :m: qui ne respectent pas les membres.

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 13 11, 2008 23:21

Shootagain pour Batforever : Je supprime ton message de 23h15 car non respect de la charte ::o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

capsule
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié

Message par capsule » ven. 14 11, 2008 16:55

Perso, je pense que 1000 EUR pour un DOT en très bon état n'est pas exagéré, tout dépend des affinités qu'on a avec le modèle.

Dirty Harry est assez "récent" non ?

Mais c'est vrai que 750 est une bonne moyenne pour un DOT.

D'ailleurs, je râle depuis 24h, j'ai râté de très peu un StarGate à 500 EUR en apparamment super état... grrrrrrrrrrrrrr
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury

Répondre