Que pensez-vous de ce flip???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
danny60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par danny60 » mar. 11 11, 2008 10:11

pas clair, possible... excusez moi d'avoir intervenus sur cette question, je vais me recoucher :#):

:o

ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Re: AVis

Message par ericmf91 » mar. 11 11, 2008 10:23

jfk a écrit : par contre pour les systeme 1 genre hanted , black hole ou encore mars , a un prix de 600/700 e est justifié si il sont en parfait etat car ces flips sont devenu rare en tbe .
Salut
Juste pour préciser que les Black hole et compagnie sont des sys 80 et non des sys 1 ! :s1: :s1:

:D: Eric

alain91
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Pro / revendeur : non

pouvoir d'achat

Message par alain91 » mar. 11 11, 2008 10:33

Salut,

C'est quand que cette fameuse crise du pouvoir d'achat va enfin taper sur le prix des flips ?

1000 euros un dirty harry, c'est tout de même le délire quoi ? :x25:

Ou est il le temps, pas si lointain, des flips en rade a 500 balles ?...

Enfin bon, excusez moi de réveiller une énième fois le troll, mais ça m'énerve à chaque fois les prix délirants..

jfk

Re: AVis

Message par jfk » mar. 11 11, 2008 11:12

ericmf91 a écrit :
jfk a écrit : par contre pour les systeme 1 genre hanted , black hole ou encore mars , a un prix de 600/700 e est justifié si il sont en parfait etat car ces flips sont devenu rare en tbe .
Salut
Juste pour préciser que les Black hole et compagnie sont des sys 80 et non des sys 1 ! :s1: :s1:

:D: Eric
certainement , je connais mal ces jeux ( j ai pourtant passé mon ado dessus ) ça veux dire que les system 1 c est encore plus vieux .
pffoouuu a oui :x25: donc a part 1 ou 2 modele assé prisé il y a pas grand chose de valable , effectivement alors 600/700 e c est vraiment cher payer vaut mieux prendre un dot au meme prix ::)):

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert

Message par magniez christophe » mar. 11 11, 2008 11:46

Je viens de vendre mon Count Down 600 euros. Flipper entièrement refait de A à Z, comme neuf, très belle vitrif, etc... etc... J'avais 6 acheteurs à ce prix là. Le premier qui s'est décidé, l'a emporté sans discuter et je ne pense pas du tout l'avoir arnaqué. :x25:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

letroll
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par letroll » mar. 11 11, 2008 13:15

qui c'est qui reveille le troll ????
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //

sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)

alain91
Pas vu depuis 2 mois

Message par alain91 » mar. 11 11, 2008 13:46

magniez christophe a écrit :Je viens de vendre mon Count Down 600 euros. Flipper entièrement refait de A à Z, comme neuf, très belle vitrif, etc... etc... J'avais 6 acheteurs à ce prix là. Le premier qui s'est décidé, l'a emporté sans discuter et je ne pense pas du tout l'avoir arnaqué. :x25:
Christophe,

Je ne dis pas que vendre un countdown à 600 euros est une arnaque, je dis que vendre un dirty harry à 1000 en est une..

Le troll, rendors toi ! :-o:

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip

Message par fLaShZ » mar. 11 11, 2008 13:55

Pour répondre simplement à la question, oui on trouve des dirty harry à moins de 1000€ donc c'est pas une affaire.

Mais pour répondre aux commentaires habituels sur les prix des flips, excusez moi, mais un flip pour 500€, même en panne, que ce soit un sys80 ou un wpc ou autre, je trouve ça franchement pas cher... :roll: :roll:
(je dis ça, même si je n'ai mis qu'une fois plus de 500€ dans un flip, ma moyenne d'achat étant ~300€)

Les prix montent et ? ::)):
Le coût de la vie monte, tout monte, et pourquoi pas les flips.... surtout considérés comme des pièces de collection, et encore plus pour des flippers qui ne sont plus produits et qui deviendront de plus en plus difficiles à trouves... :m:

Vous allez mettre 600€ dans une PS3, 1000€ dans un PC, etc... tout ça pour des choses qui seront invendables dans quelques années, et limite inutilisables... (en panne >>> poubelle, et c'est de plus en plus valable pour l'informatique par exemple) :-o:
Et en plus, un c'est un investissement, vous le revendrez très probablement le même prix, et souvent plus que vous ne l'avez acheté (s'il y a eu du boulot dessus biensûr).

Il ne faut pas confondre moyens, pouvoir d'achat, et prix d'un flip... :D:

Et quand on n'a pas les moyens, comme moi, eh bien on court après les bonnes affaires....

Et pour compléter les paroles de Danny, qui est fou comme moi apparemment :mrgreen:, j'ai vendu : Big House 900€, Robo War 800€, Spring Break 700€, Arena 750€, Diamond Lady 750€...
Certes ils étaient refaits comme vous le savez 8)

Mais bon, tout ça pour dire qu'un flip n'a pas vraiment de prix, tout dépend de l'objet, de son charme aux yeux de l'acheteur etc etc... :s1:

Et pourquoi pas un Dirty Harry à 2000€ ?
S'il est comme neuf (une patate d'enfer, pas de rayures, décors/plateau intacts, hyper lumineux et brillant de partout, etc etc...) ? Non, il devrait valoir 700~800€ aussi ??

Je ne fais que donner mon avis :s2: :bd:

Flavien

Ancien membre

Message par Ancien membre » mar. 11 11, 2008 14:18

Pour ma part, je me souviens qu'il y a ne serait-ce que 5 ans de ça, le TZ était en dessous de 1000 € et perso, je trouvais ça cher.

Je remarque aussi que la différence de prix entre les exploitants (qui paient des charges, qui proposent des garanties, etc,...) et les particuliers se réduit de plus en plus.

Y'a aussi de plus en plus de personnes qui souhaitent avoir un flip chez eux.
Et puis je crois que c'est comme ça un peu partout, le novice achète plus cher que l'"expérimenté"

Franchement, pour moi, le Dirty Harry, je l'achèterai à 650 € maxi (ouais, je sais, ça c'est le prix d'il y a 3 ans)

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » mar. 11 11, 2008 14:57

et je dirai même plus on attend plus les jeux seront chers il y en aura de moins en moins surtout que certains les trouvent dans la rue ou dans les déchèterie et beaucoup sont expédiés dans les pays du tiers monde ceci va entrainer une pénurie. Avant en tant qu'exploitant dès la sortie d'un nouveau jeu on prenait entre 3 et 5 du modèle et à présent étant donné qu'il y a de moins en moins de cafetiers qui veulent des jeux on fait même des impasses sur certains modèles comme je ne suis pas le seul les importateurs en commandent moins aussi.
maintenant c'est ce que recherche un client :ex pour ne pas nommer un joueur de foot très célèbre (qui commence par un Z) le world cup soccer à 5000€ il est preneur, le shak attac pour P aussi.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre