bravo a christian et tilt argonne .

C'est tout Christian ça : il nous demande notre avis, je suis le seul à répondre 3° et il choisit le 4°petit christian a écrit :bonjour a tous je viens de réserver la salle du quatier valmy pour les jounées de jeux de café 2009 se sera :
les 28 et 29 NOVEMBRE 2009...
le probleme fred c 'ets que le 3° week est deja reservé il ne restait plus que celui lafred_c a écrit :C'est tout Christian ça : il nous demande notre avis, je suis le seul à répondre 3° et il choisit le 4°petit christian a écrit :bonjour a tous je viens de réserver la salle du quatier valmy pour les jounées de jeux de café 2009 se sera :
les 28 et 29 NOVEMBRE 2009...
![]()
Nous y serons avec plaisir même le 4° week-end de novembre
allo.jeux a écrit :En tout cas, pour les professionnels, ces dates ne me paraissent pas terribles...
Autant je pensais faire là mon premier "salon" en 2009, autant j'ai franchement autre chose à faire à partir du 15 novembre (voire du premier, d'ailleurs)...
Je suis passé par hasard cette année (et bôf pour le dimanche niveau matos, faut quand même être clair), et je me suis dit qu'achalander correctement pourrait amener un plus...
Mais bon, 3° ou 4° WE de novembre, c'est sans moi, et à mon avis sans les professionnels... P'têt un bon moyen de faire le tri?
Salut Christian.petit christian a écrit :...
on tiens compte des critiques , la preuve est la 2008 fut un succes ,
plus de 500 entrées
....
Moi je suis d'accord pour dire que 500 visiteurs c'est un succès.vFelix a écrit :Salut Christian.petit christian a écrit :...
on tiens compte des critiques , la preuve est la 2008 fut un succes ,
plus de 500 entrées
....
Dire que 500 visiteurs sur deux jours est un succès, c'est un abus de langage ou alors un aveuglement volontaire.
Peux tu nous dire qui n'était ni à Chailly ni à Ste Menehould car je n'en vois aucun ? qui est raté les deux manifestations ?vFelix a écrit : Je ne suis pas le seul à le penser, beaucoup d'exposant n'était ni à Chailly ni à menou cette année, contrairement à l'année précédente. Au lieu de dire que c'est la faute à ceux qui ne font rien, il serait peut-être temps de dire que c'est peut-être la faute à ceux qui en font trop.