Vierzon 2009 : 25 et 26 avril.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
PAs de flip sur l'affichebernard banel a écrit :moi aussi présent ,ces clair
quelle et belle mais apparament le flip n es plus le role principal de vierzon
Que personne ne le prenne mal, mais ma 1ere impression en allant au salon cette année , est que le flip etait a la seconde place , ou la 3eme ........
Cependant, bon pour pour ce qui represente les Us, notamment le Rock...mais le flip.....
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
En effet, si on compte en nombre d'entrées les flips sont probablement en trois ou quatrième position (Auto, Moto, Rock, flips, déco, ...).
C'est un tout qui permet de faire plus de 10000 entrées.
Vierzon est devenu une affaire de chiffre alors le flipper fait un peu figuration même si l'alignement est le point fort de cette rencontre pour les fans du flipper.
Comme dans tous les salons ou plus exactement les foires-expos c'est le côté commercial qui l'emporte sur le reste : la culture ou l'aspect exposition ou innovation ou restauration ...
L'affiche est belle mais sans auto, sans moto, sans flips, sans ...
C'est un tout qui permet de faire plus de 10000 entrées.
Vierzon est devenu une affaire de chiffre alors le flipper fait un peu figuration même si l'alignement est le point fort de cette rencontre pour les fans du flipper.
Comme dans tous les salons ou plus exactement les foires-expos c'est le côté commercial qui l'emporte sur le reste : la culture ou l'aspect exposition ou innovation ou restauration ...
L'affiche est belle mais sans auto, sans moto, sans flips, sans ...
- champredon patrick
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Idem pour moi, je trouve l'affiche trés belle , mais effectivement, pour le néophyte qui ne connait pas la manifestation, je ne sais vraiment pas de quoi ça traite, sauf que ça parle des années 50 et 60.... cela ce veut une critique constructive et non gratuite.
PAT
PAT
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je vois que le site flipjuke.fr sur l'affiche... je ne sais pas si le site/association met des ronds le salon de vierzon, mais c'est clair qu'il y aurait pu y avoir une silhouette d'un flipper et d'un jukebox... mais si le theme des années 50 / 60 sous entend ces types d'objets !milan a écrit :
Y'a même pas un flipper sur l'affiche ?
Je viendrais qd mm...
cette année, c'est normalement sur les flipps spéciaux com par exemple les face to face ou autres trucs bizarroïdes
A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonsoir, l'affiche est encore une fois très belle cette année
Pour ma part, cela ne me dérange pas qu'il n'y ai pas de flipper, jukeboxe ou autre sur l'affiche.
Vierzon est connu par un grand nombre de collectionneur de jeux automatiques, voitures américaines ... et ces collectionneurs peuvent faire la promotion de ce salon avec du bouche à oreille tout simplement, surtout que les organisateurs distribuent des flyers avec de nombreuses photos des salons passés.
Pour ma part, cela ne me dérange pas qu'il n'y ai pas de flipper, jukeboxe ou autre sur l'affiche.
Vierzon est connu par un grand nombre de collectionneur de jeux automatiques, voitures américaines ... et ces collectionneurs peuvent faire la promotion de ce salon avec du bouche à oreille tout simplement, surtout que les organisateurs distribuent des flyers avec de nombreuses photos des salons passés.