Fiabilité Stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 22 10, 2008 17:51

Batforever a écrit :Y a des chance que cela se fasse en 2009 je crois vu que T4 va etre pondu au cinoch en 2009;cependant y aura pas SCHARZ dedans eh oui ,il es gouvernator a present et donc sa carriere ciné es au placard!! ::,((: le film risque donc d etre loupé..sous reserve?? pour le flipper T4 y a plus q a attendre si la poule stern va pondre... :,):
vue le physique que lui a chopé , y a des risques que lui aussi soit fini ::)):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » mer. 22 10, 2008 17:58

la serie terminator fait un bide au etats unis,donc je pense qu'il n'y aura pas de film terminator 4. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » jeu. 23 10, 2008 00:03

salut oi je suis passé a la 1.16 et la pou l instant pas de soucis

a bientot
possede les 58 bally 6&7 digits

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » jeu. 23 10, 2008 08:59

jb a écrit :la serie terminator fait un bide au etats unis,donc je pense qu'il n'y aura pas de film terminator 4. :-o:
Ca parait logique. Un terminator sans Schwarzy ne peut pas être un Terminator, ça serait comme les Stones sans Mick Jagger, AC/DC sans Angus Young ou Dire Straits sans Marc Knopfler :x26:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Batforever » jeu. 23 10, 2008 12:48

Tout a fais d accord avec Crrispy,pas de Schwarzi,pas de Terminator!! logique que sans lui,ça ne cartonne pas :x25:; imagine un T2 et Un T3 avec la tete d un blaireau a lunettes genre...!! soyons serieux :)) :)) ,moi sur mon T3 :-j: ,je passe aux LEDS, :9): ;merci les states :x26: toujours 10 ans d avance comme d habitude;

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » ven. 24 10, 2008 02:13

Batforever a écrit :Tout a fais d accord avec Crrispy,pas de Schwarzi,pas de Terminator!! logique que sans lui,ça ne cartonne pas :x25:; imagine un T2 et Un T3 avec la tete d un blaireau a lunettes genre...!! soyons serieux :)) :)) ,moi sur mon T3 :-j: ,je passe aux LEDS, :9): ;merci les states :x26: toujours 10 ans d avance comme d habitude;
salut sauf que pour les aff a led ils sont fabriqué en allemagne par pinled
possede les 58 bally 6&7 digits

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » ven. 24 10, 2008 18:47

jb a écrit :on a encore joué sur l'indiana jones 4 ce week end!
d'ailleurs manu2 a fait plus de 800 millions et a fait une finale que l'on pensait infaisable! :shock:

ce flip est vraiment sympathique mais pourquoi avoir voulu mettre 8 billes dans ce flip........ :x25: :m:
le flip est incapable de gerer les 8 billes,le flip deconnne completement quand il n'arrive pas a remettre les billes dans l'arche....
quelle idée de les renvoyer dans l'arche via la rampe.... :x25:
pourquoi n'ont il pas penser a les faire passer sous le plateau?? :-o:

quel merde le systeme de bille captive qui se souleve pour le"temple of doom"....des fois il suffit d'envoyer la bille dans le trou avant que que celui soit ouvert completement pour qu'il ne se referme plus.....il faut alors eteindre le flip pourqu'il redescende.... ::o:
ce qui fait qu'on a des diamants a l'infini mais impossible de faire un jackpot vu que la bille captive est tout le temps levée.....

y'a meme un moment ou les 8 billes etaientt dans le chargeur de bille et là le flip etait totalement perdu,il n'arrivait pas a envoyer une bille sur le plateau.....le flip a simulé une perte de bille mais là ça a été le festival!! :shock:
le flip a envoyé les 8 billes sur le plateau et là pas de bol,elles se sont bloquée dans l'ejecteur de la"last crusade"
et là encore le flip renvoyait qu'une bille apres avoir fait une recherche de bille..... :m:

bref obligé d'eteindre le flip.....et comme par miracle,la le flip arrive a renvoyer les billes dans l'arche.... :m:

bref,il faut que stern arrete de sortir des flips avec des programmes de jeu non finis!!!!!! ::o:
pourtant ce flipper etait equipé d'une rom recente 1.14....

ami exploitant,mettez une bobine plus puissante pour le lanceur de bille de l'indiana jones 4!!!!! :roll:
j'ai oublié de dire que un mois apres l'installation de cette indiana jones 4,le plateau est deja tout degueulasse! :shock:
des ampoules flash et #44 qui ont deja cramées.... :m:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: Fiabilité Stern

Message par lafleche78 » ven. 24 10, 2008 21:09

saturn5 a écrit :quel organe risque de lacher en premier ?
En cas de très grosse panne : les sphincters du propriétaire.

:))

ok je sors :D:
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

Gomez Addams
Dept: 000
Pas vu depuis 7 mois

Message par Gomez Addams » sam. 25 10, 2008 09:02

jb a écrit :
jb a écrit :on a encore joué sur l'indiana jones 4 ce week end!
d'ailleurs manu2 a fait plus de 800 millions et a fait une finale que l'on pensait infaisable! :shock:

ce flip est vraiment sympathique mais pourquoi avoir voulu mettre 8 billes dans ce flip........ :x25: :m:
le flip est incapable de gerer les 8 billes,le flip deconnne completement quand il n'arrive pas a remettre les billes dans l'arche....
quelle idée de les renvoyer dans l'arche via la rampe.... :x25:
pourquoi n'ont il pas penser a les faire passer sous le plateau?? :-o:

quel merde le systeme de bille captive qui se souleve pour le"temple of doom"....des fois il suffit d'envoyer la bille dans le trou avant que que celui soit ouvert completement pour qu'il ne se referme plus.....il faut alors eteindre le flip pourqu'il redescende.... ::o:
ce qui fait qu'on a des diamants a l'infini mais impossible de faire un jackpot vu que la bille captive est tout le temps levée.....

y'a meme un moment ou les 8 billes etaientt dans le chargeur de bille et là le flip etait totalement perdu,il n'arrivait pas a envoyer une bille sur le plateau.....le flip a simulé une perte de bille mais là ça a été le festival!! :shock:
le flip a envoyé les 8 billes sur le plateau et là pas de bol,elles se sont bloquée dans l'ejecteur de la"last crusade"
et là encore le flip renvoyait qu'une bille apres avoir fait une recherche de bille..... :m:

bref obligé d'eteindre le flip.....et comme par miracle,la le flip arrive a renvoyer les billes dans l'arche.... :m:

bref,il faut que stern arrete de sortir des flips avec des programmes de jeu non finis!!!!!! ::o:
pourtant ce flipper etait equipé d'une rom recente 1.14....

ami exploitant,mettez une bobine plus puissante pour le lanceur de bille de l'indiana jones 4!!!!! :roll:
j'ai oublié de dire que un mois apres l'installation de cette indiana jones 4,le plateau est deja tout degueulasse! :shock:
des ampoules flash et #44 qui ont deja cramées.... :m:
Pourquoi sur tes flippers tes plateaux se salissent pas et les lampes durent éternellement ? Sutout que bon ca me parait tout à fait normal pour un flipper qui est en exploitation.

Pour la gestion des 8 billes et l'alimentation de l'arche le problème est réglé depuis le software 1.15 et maintenant 1.16.
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Batforever » lun. 27 10, 2008 16:52

Peut etre que la bas d ou il vient ,les exploitants on la flemme de faire le menage dans leur flipp :)) :)) ,en plus que deja il font meme pas les mis a jour dispo de stern :)) ; chez nous pas de problemes,plateau toujours propre sur le batman et mis jour OK! a propos ,monte un peu le son du BAT,stp RV,car on entend pas trop avec toute ces becanes a cotes, sympa :x26: ~(:-)

Répondre