lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
giraud david
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par giraud david » mer. 18 02, 2004 15:02

En tout cas il fait parler de lui ce flip, il reste plus qu'a souhaiter qu'il marche bien en exploitation, pour que stern continue a produire des flips.Mais si il est trop complexe et difficile ca risque peut être de rebuter le grand publique.

david20100

Message par david20100 » mer. 18 02, 2004 15:08

giraud/david a écrit :
<br>
En tout cas il fait parler de lui ce flip, il reste plus qu'a souhaiter qu'il marche bien en exploitation, pour que stern continue a produire des flips.[/b]Mais si il est trop complexe et difficile ca risque peut être de rebuter le grand publique[/b].
<br>mm avis que toi, ca risque d'etre un second TZ ( pas top pour les pro mais très prisée par les collectionneurs) si les pro le laisse en réglage usine
<br>
<br>

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » mer. 18 02, 2004 15:16

:D: ::)):
<br>
<br>BACKGLASS LOTR:
<br>"'Photo; pas beau
<br>Néon; pas bon!"'
<br>
<br> ::)): :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

nico
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » mer. 18 02, 2004 15:25

david (lotr), tu dois avoir des gouts particuliers aussi :) car ne pas aimer l'addams, et preferez le lord au medieval...la c'est le plus bel exemple, comme quoi on est vraiement tous different...je comprends aussi que dépenser tant d'argent sur une machine meme avec un oeil de connaisseur...ne te permets pas d'avoir un avis le plus objectif pour les autres...je sais pas si tu voies ce que je veux dire...pour avoir tester les 2...et meme avoir vu un T3, un LORD, un medieval, un simpson, un Monster...l'un a coté de l'autre, le lors est le dernier auquel j'aurai envie de jouer (bizarre?). Aussi ton jugement porte sur une flip neuf et un medieval ayant tourné c pas du tout la meme chose...le principal au final c que tu t'eclates dessus et que tu le trouves a ton gout...Et puis un flipper neuf ca doit etre sympa :) De toute facon on verra avec le temps si c un bon flip, car il y a pas que les pros du flipper qui jouent et qui mettent de l'argent ! la preuve ils achetent directe le flip :#): Et pour rentrer des flips et des flips dans la maison il faut qu'il plaise a Mme, non ?

gautier alain
Dept: 84
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par gautier alain » mer. 18 02, 2004 16:17

Je te rassure David 09 tu n'est pas le seul à ne pas aimer le TZ, j'en préfère bien d'autres avant lui. Concernant le LOR vu que la vie du flip ne tient plus qu'à un fil il ne faut quant même pas trop faire les difficiles on a vu pire comme machine, toutes marques confondues.
<br>
<br>

olivier dumas

Message par olivier dumas » mer. 18 02, 2004 20:48

roland neru a écrit :
<br>
olivier dumas a écrit :
<br>
hello!! J'ai le LORT depuis vendredi ::x: , ça va être dur de faire mieux
<br>
<br>Acheter ou ? et à quel prix ? ,j'ai ma tirelire qui déborde et je veux me faire plaisir :<:):
<br>
<br>http://andre.amadio.free.fr/FINATEL/EuroFinatel.html
<br>tel gratuit N° vert

stephane 54
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par stephane 54 » mer. 18 02, 2004 22:05

Moi je suis pas inquiet. Dans 20 ans ce sera un vieux flipper avec un translite désuet. Quelques collectionneurs acharnés (moi peut être) chercheront désespérement les quelques jeux modifiés par David avec le kit lampe flash au lieu du néon qui sera obsolet.
<br>Certains LOTR passés dans les mains de particuliers non collectionneur, auront un gros clou fiché dans le plateau entre les flips pour que la bille "'coule pas trop vite"' . Oui c'était un flipper trop difficile... Les belles photos des côtés de caisse seront en noir et blanc complètement délavées par les UV ou par l'éponge javelisée d'une femme de ménage zèlée.
<br>Le plateau noir de ne pas aveoir été nettoyé depuis des lustres, la CPU avec du roquefort dessus , les fusibles remplacés par du fil de fer, les billes rouillés, l'alim cramé, je me vois éjà négocier ce jeu de légende pour 130NouveauxEuro (une dévaluation face au dollar sera passée par là) et alors là seulement je verrai ce que vaut vraiment le LOTR :#): :#): :#):
<br>
<br>

david20100

Message par david20100 » jeu. 19 02, 2004 00:08

stephane ,c sur ke d'ici 20ans il sera plus dans le même état ,c justement pour ça ke j'ai voulu l'acheter neuf :,): ,je suis pas assez patient pour attendre autant et je veut justement pas le trouver dans l'état que tu cite ( 20ans d'exploitation c pas bon ça ) :D: , en plus vue comme certains acceuille le lord ct peut etre ma derniere chance d'avoir un flip neuf ( ha!!!si bally existé encore... c un attack ke j'aurrais commander :,): ) si stern ferme c portes ce sera plus possible,donc plutot ke d'enfoncer stern ont ferais mieux de le remercié et espéré que le lord aurra bcq de petit freres :,): .

deejay

Message par deejay » jeu. 19 02, 2004 09:55

Ouais bien dis ! Vive STERN !

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 19 02, 2004 10:03

stephane 54 a écrit :
<br>
Moi je suis pas inquiet. Dans 20 ans ce sera un vieux flipper avec un translite désuet. Quelques collectionneurs acharnés (moi peut être) chercheront désespérement les quelques jeux modifiés par David avec le kit lampe flash au lieu du néon qui sera obsolet.
<br>Certains LOTR passés dans les mains de particuliers non collectionneur, auront un gros clou fiché dans le plateau entre les flips pour que la bille "'coule pas trop vite"' . Oui c'était un flipper trop difficile... Les belles photos des côtés de caisse seront en noir et blanc complètement délavées par les UV ou par l'éponge javelisée d'une femme de ménage zèlée.
<br>Le plateau noir de ne pas aveoir été nettoyé depuis des lustres, la CPU avec du roquefort dessus , les fusibles remplacés par du fil de fer, les billes rouillés, l'alim cramé, je me vois éjà négocier ce jeu de légende pour 130NouveauxEuro (une dévaluation face au dollar sera passée par là) et alors là seulement je verrai ce que vaut vraiment le LOTR :#): :#): :#):
<br>
<br>
<br>
<br>Le roquefort ::)): ::)): ::)): bien vu, le vert de gris :,):
<br>
<br>

Répondre