Bonjour, je viens d'acheter une borne tactile photoplay avec photoplay 2002, c'est apparemment une version belge installée, lorsque j'ai vu l'essai avant d'acheter, il y avait bien les 5 catégories de jeux : cartes, réflexion, etc......hors, la je n'ai que la possibilité d'aller dans " TOP GAMES ", puisque seulement cette catégorie de dispo, je suis allé voir dans les fonctions administrateurs, ou la, tous les jeux sont bien sur ON, je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider ce serait tres gentil....
merci d'avance
souci avec mon photoplay
- dams083
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Je reviens sur ce vieux post, parce que je viens enfin de reussir a regler mon probleme....
Comme ca peut surement aider, voici ce que j'ai fait :
1/ achat d'un clavier avec ancienne fiche ( 3 euros en brocante)
[imghttp://www.flipjuke.fr/upload_files/din5kb_540.jpg[/img]
2/ouverture cote gauche de la borne pour acces a la carte mere
3/branchement du clavier
4/demarrage normal
5/appuyer sur la touche entrée (ou autre mais j'ai fait avec celle la)
6/on tombe sur c:/menu
7/en tapant DIR, on obtient la liste des repertoires
8/un s'appelle NEWS.COM
9/taper donc NEWS a la suite de C:/MENU
10/un processus démarre et relance automatiquement la borne
11/au démarrage, la machine est completement reseté et repart en origine, donc acceptation des conditions et calibrage de l'écran
12/j'ai enfin recuperé la totalité des jeux
Je précise que c'est un photoplay smart sous DOS avec version 2002, et que d'apres LUDIS FRANCE c'est un prob qui arrive souvent et qui nécessite l'envoi du disque dur chez eux pour reprogrammer ou changer, cout de l'opération, a mon avis, environ 200 ou 300 euros, pour ma part, un investissement de 3 euros, et un peu de recherche informatique, apres tout, sous dos rien de bien compliqué...
Voila en esperant que ca puisse servir....

Comme ca peut surement aider, voici ce que j'ai fait :
1/ achat d'un clavier avec ancienne fiche ( 3 euros en brocante)
[imghttp://www.flipjuke.fr/upload_files/din5kb_540.jpg[/img]
2/ouverture cote gauche de la borne pour acces a la carte mere
3/branchement du clavier
4/demarrage normal
5/appuyer sur la touche entrée (ou autre mais j'ai fait avec celle la)
6/on tombe sur c:/menu
7/en tapant DIR, on obtient la liste des repertoires
8/un s'appelle NEWS.COM
9/taper donc NEWS a la suite de C:/MENU
10/un processus démarre et relance automatiquement la borne
11/au démarrage, la machine est completement reseté et repart en origine, donc acceptation des conditions et calibrage de l'écran
12/j'ai enfin recuperé la totalité des jeux
Je précise que c'est un photoplay smart sous DOS avec version 2002, et que d'apres LUDIS FRANCE c'est un prob qui arrive souvent et qui nécessite l'envoi du disque dur chez eux pour reprogrammer ou changer, cout de l'opération, a mon avis, environ 200 ou 300 euros, pour ma part, un investissement de 3 euros, et un peu de recherche informatique, apres tout, sous dos rien de bien compliqué...
Voila en esperant que ca puisse servir....