Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
milan a écrit :

C'est pas tout-à-fait ça : les 2 parties viennent de droite, elles sont "télescopique"
Exact, de toute façon en deux parties ce n'est pas logique puisque le moteur qui le met en place ne peut pas tourner dans un sens different pour chaque morceau d'eventail...
En fait je l'ai remarqué uniquement une fois qu'il etait en place, pas vu sortir et comme il est decalé au centre j'en avais deduit (faussement) qu'il etait en 2 parties non pas superposées mais distinctes...
Mea culpa et merci de la rectification
Cool pour le declenchement, on va rigoler lol

Longue vie aux flips

-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
jfk a écrit :
si ta pas de son ça peut etre pas grans chose genre faux contact de fil
Alors mon HP de caisse fonctionne. Visiblement il a été remplacé (celui qui est en place est un 6.52 ohms avec 2 connectiques de branchement. Il avait été branché ainsi : le + sur le + d'un coté et le moins sur le + de l'autre coté avec un pont entre les 2 bornes -...
Donc à present il est branché sur une seule et même connectique, le + sur la borne + et le - forcement sur la borne -...
Tu m'etonnes John que ça ne coulait pas marcher.
Reste que le son bien que meilleur puisque de la basse un peu audible, reste trés aigü et casse un peu les oreilles. Je vais peu être changer les enceintes par des plus puissantes qui encaisseront mieux les watts envoyés par l'ampli.
Longue vie aux flips

-
jfk
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
pour amélioré le son faire la modif prescrite par papo06
voir topic guns