chailly 2008 le samedi matin

Répondre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olivier » dim. 28 09, 2008 16:25

le prix peu sembler élevé mais comme tu l'as dit il y a des heures de boulot derriere car un 8bdl avec un beau plateau c'est vraiment plus courant aujourd'hui.....deux infos le 8bdl qui était a Vierzon est parti bien plus cher que ça et d'autre part il n'est pas a moi donc pas de méprise sur ce que je viens de d'écrire ce n'est pas pour le vendre... :x26:

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » dim. 28 09, 2008 16:31

olivier a écrit : il n'est pas a moi donc pas de méprise sur ce que je viens de d'écrire ce n'est pas pour le vendre... :x26:
No problemo, j'avais bien compris .......juste décu que certains prix de flip atteignent des sommets......moi qui en voudrait un, c'est mal barré :?

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 28 09, 2008 16:40

mk2 a écrit :Je veux bien qu'il soit nikel et refait, et ne doute pas des 10aines d'heures de boulot derriere, mais la quand meme :x25:

Ce genre de prix me font rire , quand certain collectionneurs critique E-bay comme quoi ce systeme d'enchére joue sur la cote des flips....quand on voit ca :9):

Merci en tout cas Olivier.
je disais exactement ça a vierzon cette année en voyant le prix du eight ball deluxe...... :|(:
ils etaient fonctionnel selon les dires mais franchement ils ne valaient pas les 1500 euros demandé.... :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 28 09, 2008 17:18

fabien a écrit :moi, c'est la glace de Xenon qui m'aurait bien arrangé ::,((:
Salut Fabien,

Elle était à 75 euros, elle n'a pas été achetée le samedi (avant 17h00) et le vendeur nous a dit qu'il ne serait pas présent le dimanche.

Je l'ai regardé à environ 1m elle semblait en parfait état.

Si tu es intéressé tu peux toujours essayer de voir avec Olive.

:,):

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » dim. 28 09, 2008 17:42

Merci aux organisateurs pour leur travail, à Xavier pour son accueil, et à tous ceux venus pour le plaisir d'une passion commune. Maxime m'a remplacé lors du dimanche pour tenir compagnie aux quelques livres présents sur le stand. Le dimanche est traditionnellement moins fréquenté, ce qui rend l'effort de venir encore plus méritoire.

Compte rendu rapide

Album photo
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

marmagne
Dept: 45
Pas vu depuis 8 mois

Message par marmagne » dim. 28 09, 2008 19:51

Un grand merci à tous les organisateurs :x24: :x24: :x24: de ce magnifique salon qui laisse un gout de nostalgie et motive,à nouveau, les amateurs si besoin était. J'avoue que certains prix m'ont refroidi. J'espere que les quelques flippers proche du délabrement ont trouver la bonne âme de bricoleur qui va leurs redonner vie. ~(:-)

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 28 09, 2008 19:56

Concernant le prix des flips sur le salon, ok un 8bdl a ce prix je peux comprendre, puisque apparemment tout le monde se l'arrache. S'il est vraiment superbe et que les retouches sont invisibles, pourquoi pas. Ceci dit, je n'avais même pas vu qu'il était à vendre, et je ne me suis pas trop attardé dessus, j'en viens même à me demander si je l'ai essayé (je déteste ce jeu comme à peu près tous les bally de cette époque) :x25:

Ce que je trouvais fou comme prix, c'est surtout le Corvette, avec un afficheur pourri et une ligne manquante, une caisse bof bof, un plateau affreux, des rampes fibrées de partout très laides, le moteur totalement incomplet, tant mieux pour lui s'il l'a vendu mais bon, 1390€ pour une daube pareille :))

Pour le reste eh bien j'étais bien content de venir, de bonnes discutes, rencontres, j'ai fait le plein de pièces, et des prix très honnêtes, et j'ai tout de même réussi à dépenser pas mal :))=:

Mais comme d'hab je regrette d'avoir oublié mon appareil photo, je me fais toujours avoir ::o:

olive
Dept: 77
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par olive » dim. 28 09, 2008 22:48

Salon fini.........

Grosse fatigue ce soir pour toute l'équipe :#): . Merci d'être venu nous faire un petit coucou et merci aux exposants de nous avoir fait confiance pour la seconde fois.

Globalement (vu de l'intérieur) toujours de trés bon contacts et rapports avec toutes les personnes rencontrées et plus de visiteurs qu'en 2007. Là on est un peu crevé mais on va se revoir en 2009 :bd: . Avant ça on se rencontrera à Ste Ménéhould pour avoir vos impressions plus longuement. Nous on sera plus zen :)) :)) .

Merci à tous.
Olive ( de la part de tout le Staff)
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

spinck
Dept: 78
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » lun. 29 09, 2008 00:12

je trouve que pour la 4eme éditions vous êtes vraiment au top :-o:
merci pour l'accueil, la boisson, le parking, le repas, les stands, le soleil, les filles, les chambres etc.......
un week super sympas, vivement l'année prochaine :x26: :-%: :x24:
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 29 09, 2008 06:44

spinck a écrit :je trouve que pour la 4eme éditions v
:x24:
2 eme editions !! n allons pas trop vite ::)):

Répondre