ACHAT FLIPPER NEUF
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
faut il passer par un importateur? du coup, ne perd ton pas l'avantage du dollar-Euro car le prix de revente ne risque pas d'etre le meme?vincz a écrit :c'est tres difficile pour importer un flip des us.
les nouveaux stern ne sont pas certifié C.E.
Pour passage en douane il faut un autocollant indiqué C.E sinon retour a l'envoyeur
et il y aussi la norme ROHS (restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques)
et de plus il ne fonctionnera pas en EU car il est reglé en 50Hz (ca encore ca peut se bidouiller)
Sinon pour un jeu d'occase bally/williams, y a t-il des problemes de douanes, de secteur elec..?
merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Il n'y quasi aucun intérêt d'acheter un bally/williams d'occasion aux USA, ne serait ce déjà que pour le prix de vente.
Pour un Stern neuf c'est tout autre chose, déjà tu vas trouver des revendeurs qui veulent vendre aux particuliers et qui auront du choix. Et ensuite tu auras effectivement l'effet plus que positif du taux de change. Pour le transport tu trouves un transporteur qui assure le transport en container et s'occupe des formalités de douane à ta place.
Maintenant il reste le fameux problème du 60hz et là je ne sais pas si techniquement il est possible d'y faire quelque chose
Pour un Stern neuf c'est tout autre chose, déjà tu vas trouver des revendeurs qui veulent vendre aux particuliers et qui auront du choix. Et ensuite tu auras effectivement l'effet plus que positif du taux de change. Pour le transport tu trouves un transporteur qui assure le transport en container et s'occupe des formalités de douane à ta place.
Maintenant il reste le fameux problème du 60hz et là je ne sais pas si techniquement il est possible d'y faire quelque chose
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Tiens, t'as pris le WOF de sebseb12? Je croyais que vous cherchiez l'Elvis? (tu me diras ça ne m'étonnerait guère, l'Elvis... bon il en faut pour tous les goûts on va dire...).jb a écrit :indiana jones stern est arrivé!
wheel of fortune est aussi arrivé!
Un petit compte-rendu des impressions après une semaine de jeu m'intéresserait bien.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ah non,je cherchais pas du tout un elvis....je voulais un wheel of fortune.
l'elvis c'est un autre membre du forum qu'il le prend.
mon avis sur le wheel of fortune,c'est que c'est un bon flip bien dur voir impossible a finir comme l'indy d'ailleurs...c'est pour cela que je l'ai pris.
je trouve que c'est un joli flip,les voix françaises sont a chier et je risque de le remettre en anglais.
l'ecartement des deux batteurs,on s'y fait vite.
l'illumination de la roue est superbe!
il faut avoir la derniere mise a jour pour profiter du jeu.
en exploitation,c'est partout la version 1.0....donc forcement le jeu n'est pas vraiment terminé niveau software....
l'elvis c'est un autre membre du forum qu'il le prend.
mon avis sur le wheel of fortune,c'est que c'est un bon flip bien dur voir impossible a finir comme l'indy d'ailleurs...c'est pour cela que je l'ai pris.
je trouve que c'est un joli flip,les voix françaises sont a chier et je risque de le remettre en anglais.
l'ecartement des deux batteurs,on s'y fait vite.
l'illumination de la roue est superbe!
il faut avoir la derniere mise a jour pour profiter du jeu.
en exploitation,c'est partout la version 1.0....donc forcement le jeu n'est pas vraiment terminé niveau software....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
oui j'ai vu cela,mais je voulais vraiment un NIB , estimation de à ce jour environ 300 exemplaires sortis.Crrispy a écrit :Il y a souvent des Shrek quasi neufs, HUO genre quelques dizaines de parties à vendre en Allemagne, pas très loin de chez toi non plus :-) Et à des prix quand même pas mal sous le neuf.