publiciter et eclairage du fond sur flipper Jurassic park

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
contedooku
Dept: 000
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

publiciter et eclairage du fond sur flipper Jurassic park

Message par contedooku » mar. 23 09, 2008 23:11

bonjour j'ais 2 petite question

1) quand je laisse le flip tourner au debut il me passait la publiciter du prochain data "last action hero" ( je sais ca ne servai a rien mai ca me fesait toujours delirer!!!) depui kelke moi il ne me le fait plus, pourtant j'ais verifier dans le programe l'option pub du prochain flipper est activer ... alor commen faire??

et

2) j'aimerias bien mettre un eclairage dans le fond ( deriere le panneaux "when dinosaure ruled the earth" car ( tout les posseseur de la machine le diron...) pdt le jeu on ne voi pas le magnifique dessin du fond !!!
l'eclairage etait en vente sur ebay ( il ne l'est plus...) mais je pensait le bricoler moi meme... mais commen faire ... ou si qqn l'avait acheter sur ebay a l'epoque ou et commen le brancher pour qu'il marche avec le flipper ...

merci d'avance et a bientot
cyril
fan de flipper et de cinema et de dvd...
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » mer. 24 09, 2008 00:15

Bah tu mets un néon tuning quelconque, ou quelques leds, ou des lampes genre #44 mais avec une alim à part alors histoire de pas tirer plus sur l'alim existante..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

contedooku

Message par contedooku » mer. 24 09, 2008 00:42

ok merci de la reponse rapide mai commen le faie marche quand le flip est ss tension ... ( je ne souhaite pas avoir a l'alumer a coter ...;) )
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)

Madmax61
Dept: 61
Pas vu depuis 9 mois

Re: publiciter et eclairage du fond sur flipper Jurassic par

Message par Madmax61 » mer. 24 09, 2008 14:44

contedooku a écrit :l'eclairage etait en vente sur ebay ( il ne l'est plus...) mais je pensait le bricoler moi meme...
Tu as une photo de ca ? je serait curieux de voir ce que ca donne avant de me lancer moi même dans ce bricolage ! :)
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

contedooku

Re: publiciter et eclairage du fond sur flipper Jurassic par

Message par contedooku » mer. 24 09, 2008 15:33

Madmax61 a écrit :
contedooku a écrit :l'eclairage etait en vente sur ebay ( il ne l'est plus...) mais je pensait le bricoler moi meme...
Tu as une photo de ca ? je serait curieux de voir ce que ca donne avant de me lancer moi même dans ce bricolage ! :)
jete le montrerai bien mais malheureseument je n'avai pas enregistrer l'image mais c'etait plus tot oas malyavait ou bleu ou rouge/orange ca rendait bien et on voyait enfin le fond du playfield !!! mais promis des que je le retrouve je te fai une copie du lien ;)

JOE PARK
Dept: 59
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par JOE PARK » mer. 24 09, 2008 21:14

Efectivement je suis comme toi je trouve que la zone du fond est assez sombre ; c'est pareil sur mon Tommy.
Il aurai bien des neon blanc mais le probléme c'est qu'il sont en 12V et l'eclairage fixe est a 6V.Si qu'el qun a une solution?
Moi j'ai fait des modif sur mon toper que je trouvai tres mal eclairé voila la video=> http://fr.youtube.com/watch?v=uMKUzK6am8A

Sinon pour les pub de jeux prochain sa m'intéresse aussi sur mes 2 Data la fonction est activé pourtan je ne les voi jamais defilé.
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler

contedooku

Message par contedooku » mar. 30 09, 2008 01:10

hyper sympa l'eclairage du topper tu as juste remplacer les ampoule par un neon blanc, effet "ecliar vraiment sympatoche, mais commen as tu rajouter les 2 lumiere qui l'eclaire ( on les voi seulement alumer au debut de la video...) si tu pouvais me donner toutes les donnes technique pour que je fasse pareille ca serait cool ( car je ne suis pas douer dutou en bidouillage et en bricolage ...)
en attendant je recherche toujours la photo de l'eclairage du fond de plateaux!!!

JOE PARK
Dept: 59
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par JOE PARK » mar. 30 09, 2008 18:13

Pour l'eclairege fixe j'ai utiliser 2 lampes hallogéne 12V 20W.Le probléme c'est que elle ne sont pas cablé dans le flipper mais sur les prises commandé des lumiére d'ambience de ma game room.
Je savai pas ou trop trouver le 12V dans le flip. :?): Sinon lui le neon est branché sur les anciene lampes flash. :,):
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler

Répondre