decos sttng
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
decos sttng
Pour tous les accros du STTNG, voici quelque modifs du mien pour ameliorer le visuel du plateau,si ça peut vous donner des idées ! rajout d une lampe sous la rampe Alpha quadrant,qui d origine es pas tres voyante; rajout d un logo star trek sortie gauche sous plateau (pochette de dvd) decoupé et plastifié
, oui d origine c es metal un peu moche; t rajout un chapeau de bumper sous la rampe droite ,d origine y a rien; voila si vous avez des ameliorations en plus ,a vos photos! il y a aussi les pointeurs laser sur les deux canons a mettre,ma j y sais pas ou les brancher;
WARP 9.9
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pour les fortiches en peinture:
http://www.bobspinballmods.com/shuttle.html
Une petite photo du découpage à faire façon pac-man pour le capuchon de bumper:

protecteur cliffy (sujet à polémique mais moi j'aime bien et ça rend le jeu plus difficile
)

protection de rampe alpha en métal:

dôme de canon:

si comme moi vous avez eu des billes coincées entre la rampe et le canon, ajoutez une petite rondelle / bout tôle allongée ça fait retomber la bille sur le plateau:

Pascal
http://www.bobspinballmods.com/shuttle.html
Une petite photo du découpage à faire façon pac-man pour le capuchon de bumper:
protecteur cliffy (sujet à polémique mais moi j'aime bien et ça rend le jeu plus difficile
protection de rampe alpha en métal:
dôme de canon:

si comme moi vous avez eu des billes coincées entre la rampe et le canon, ajoutez une petite rondelle / bout tôle allongée ça fait retomber la bille sur le plateau:

Pascal
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Batforever
- BAN PERMANENT
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
pour les pointeur laser j' avais fait la modif.
tu prends des pointeurs laser de poche tu sort la mécanique et selon le voltage des pointeurs ( moi c 'était du 4.5v).
tu prends le jus sur l' ampoule du canon et tu rajoute une résistance pour faire passer le courant de 6.3 a 4.5v et le tour est joué.
faut aussi jouer de la dremel pour incorporé les diodes dans les caches des canons
bon courage
frank
tu prends des pointeurs laser de poche tu sort la mécanique et selon le voltage des pointeurs ( moi c 'était du 4.5v).
tu prends le jus sur l' ampoule du canon et tu rajoute une résistance pour faire passer le courant de 6.3 a 4.5v et le tour est joué.
faut aussi jouer de la dremel pour incorporé les diodes dans les caches des canons
bon courage
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- Batforever
- BAN PERMANENT
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
les lampes et les pointeurs vont clignoter en mode attraction, mais en phase de tir l' ampoule du canon reste allumé et donc tu as bien ta visée laserBatforever a écrit :Impec joedalton,j avai aussi penser a faire comme ça,mais le probleme c es que les pointeurs vont cilgnoter comme les lampes! il faudait q ils reste allumes lors du tir,c es bocoup pus attrayant,non? voici encore 1 petit plus;rajout d une cible en zone neutre!!dans le trou..je trouve plus joli.
le plus chiant c' est de parvenir a un règlage de la visée laser a cause du reflet sur le plateau.
je peux te dire par expérience qu il faut viser le plateau avec le pointeur et que le reflet se projette vers les rampes ou le warp ou la neutral zone.
par contre ca fait bizzare après et il faut pas trop se fier a la visée laser car il faut tjrs tirer avant que le laser pointe son objectif
mais ca rends super bien.
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- Batforever
- BAN PERMANENT