Bonsoir à tous je recherche une bobine pour flipper gottlieb ref:A3498 relay identifié R.
Merci pour vos infos
J'ai cherché un site pour une équivalence mais je n'ai rien trouvé sur le net.
recherche bobine gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
laurent486
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
A 3498
Salut.
Le relais identifié R sur les GTB mécas est le Hold Relay. Ce n'est pas parce que sa bobine a l'air d'avoir chauffé (c'est le cas sur tous les mécas pour la bobine du hold-relay, qui est alimentée en quasi-permanence) qu'elle est grillée. As-tu vérifié sa résistance avec un ohm-mètre?
Il n'y a que deux cas où une bobine est foutue : soit la résistance est infinie (fil coupé), soit la résistance est égale à 0 ou 1 ohm (court-circuit).
Dans tous les autres cas, en principe, la bobine est bonne.
Si vraiment ta bobine est naze, je dois pouvoir te trouver un équivalent sur un cadavre de flipper "Recel".
Cordialement, Olivier
Le relais identifié R sur les GTB mécas est le Hold Relay. Ce n'est pas parce que sa bobine a l'air d'avoir chauffé (c'est le cas sur tous les mécas pour la bobine du hold-relay, qui est alimentée en quasi-permanence) qu'elle est grillée. As-tu vérifié sa résistance avec un ohm-mètre?
Il n'y a que deux cas où une bobine est foutue : soit la résistance est infinie (fil coupé), soit la résistance est égale à 0 ou 1 ohm (court-circuit).
Dans tous les autres cas, en principe, la bobine est bonne.
Si vraiment ta bobine est naze, je dois pouvoir te trouver un équivalent sur un cadavre de flipper "Recel".
Cordialement, Olivier
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
Re: A 3498
Quoi ................ j' ai du mal entendre .... cadavre de recel !!!allo.jeux a écrit : Si vraiment ta bobine est naze, je dois pouvoir te trouver un équivalent sur un cadavre de flipper "Recel".
tu as pas restauré ce superbe flip, enlevé la colle refait un beau mylar
franchement tu assure pas sur ce coup
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
-
laurent486
- Pas vu depuis plus de 10 ans
suite bobine
la bobine est fondue et non recupérable .
si tu as la possibilité de récupérer une bobine je suis preneur a tes conditions.
si tu as la possibilité de récupérer une bobine je suis preneur a tes conditions.