redémarrage Gottlieb 300

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
puros
Dept: 40
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

redémarrage Gottlieb 300

Message par puros » jeu. 04 09, 2008 10:48

Bonjour à tous
Je suis en train d'essayer de refaire vivre un gottlieb 300.
J'ai nettoyé et réglé tous les contacts mais malgré ca, il me reste quelque problème de jeu.
Un point qui a peut etre son importance, je n'ai que 9 boules de bonus, ou peut on en trouvé une?
En testant le jeu, je m'apercois que dés que je rentre dans le trou "adds mystery bonus", les 9 boules montent et le jeu reste bloqué la en essayant d'ejecter une 10eme boules. Je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
Merci de m'aiguiller

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » jeu. 04 09, 2008 11:07

Salut! Bon courage pour trouver une boule de "300", si tu en vois plusieurs, pense à moi; Ton probleme ne doit pas venir du fait qu'il te manque une boule de bonus; A mon avis cela doit venir des contacts du trou de mistery bonus qui doivent être mal réglé ou déreglés; Je n'ai plus ce flip (à regret) mais le mien fonctionnait trés bien avec 5 boules de bonus...Bon flip!

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » jeu. 04 09, 2008 13:34

Bonjour,
Oui, qu’il manque une boule de bonus ou plusieurs ne perturbe en rien le fonctionnement du bonus et décompte.
Tu es simplement limité pour l’addition de bonus en cours de jeu.
Je pense que ton problème vient du contact moteur 3D qui reste ouvert ou bien un contact de D ( yellow hole relay), ou bien un fil dessoudé de ces contacts.

Répondre