restauration de baby pacman
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
restauration de baby pacman
bonjour a tous voici ma nouvelle acquisition ,je trouve ça original ,ces un échange avec mon pote exploitant voici les photos
juste une question ,comment fait on pour basculer le panneau de commande pour sortir le plateau?je cherche le le levier pour basculer le panneau voila
juste une question ,comment fait on pour basculer le panneau de commande pour sortir le plateau?je cherche le le levier pour basculer le panneau voila
- Pièces jointes
-
- baby pacman 003.jpg (70.99 Kio) Consulté 733 fois
-
- baby pacman 004.jpg (90.64 Kio) Consulté 733 fois
-
- le plateau et pas mal
- baby pacman 002.jpg (110.88 Kio) Consulté 733 fois
-
- les 2 glaces 10/10
- baby pacman 001.jpg (116.27 Kio) Consulté 733 fois
Dernière modification par bernard banel le lun. 22 09, 2008 22:32, modifié 2 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ok merci olivierolivier a écrit :tu as une serrure cote gauche du jeu a la hauteur du panel qui permet de le debloquer et apres tu peux lever le plateau...
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jeu
bravo pour ce jeu dans cet état...
Il est presque aussi beau que le mien que l'on a construit à partir de 3 jeux sortant d'exploitation (grace à Bernard M.)
Le probmème réside dans les prises sur la porte arrière et aussi sur les commandes de lampes assez spéciales .
Il est presque aussi beau que le mien que l'on a construit à partir de 3 jeux sortant d'exploitation (grace à Bernard M.)
Le probmème réside dans les prises sur la porte arrière et aussi sur les commandes de lampes assez spéciales .