Bonjour,
Je suis en train de dépanner un GENESIS.
La carte CPU avait un problème, les afficheurs affichaient "PROM2 IS MISSING".
J'ai changé 3 circuits et reprogrammé les eprom, changé un et maintenant ca marche presque ...
J'ai accès au mode tests, les switchs sont bien lus et ok, idem pour le test de lampes et de bobines + relais + moteur, idem checksum eprom (PROM1).
Les monayeurs fonctionnent, je peux mettre des crédits, ok.
Le problème est le suivant :
Quand j'appuie sur le bouton de play, la musique démarre, le nombre de joueurs passe à 1, puis cela reste comme bloqué à cet état.
La musique continue de fonctionner, je ne peux pas ajouter d'autres joueurs, et la partie ne démarre pas, c'esst un peu comme sis la carte CPU attendait quelque chose ... fermeture switch ou je ne sais quoi !
Qui a une idée ?
Sinon qui pourrait me preter une carte système 80 b dans ma région si possible (7, afin que je puisse voir si cela vient bien de la cpu ?
car la ... je suis sec !
Merci pour vos réponses.
François
Problème étrange GENESIS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Probleme de détection de bille a priori...
As tu bien les deux billes déja dans le chargeur ?
Les autres problemes possibles sont :
- mauvais réglage des switchs sous le porte carte, ou switchs tres sales
- si tu peux tout de meme marquer des points c'est la bobine ball release ne fonctionne pas
Regarde deja ca
Flavien
As tu bien les deux billes déja dans le chargeur ?
Les autres problemes possibles sont :
- mauvais réglage des switchs sous le porte carte, ou switchs tres sales
- si tu peux tout de meme marquer des points c'est la bobine ball release ne fonctionne pas
Regarde deja ca
Flavien
- flip78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
Et ben ...
Ca marche mieux avec 2 billes !
BRAVO !!!!!
Je suis vert ! J'ai passé 2 jours à dépanner la carte CPU qui avait un problème de décodage d'adresse ... et j'étais bloqué 1/2 journée pour un truc aussi simple
Si je m'attaque à refaire le bios de cette machine faudra que je mette un message d'erreur indiquant le manque de bille !
En tout cas VIVE le FORUM, et encore merci à ceux qui m'ont envoyé docs et fichiers eproms.
Ca marche mieux avec 2 billes !
BRAVO !!!!!
Je suis vert ! J'ai passé 2 jours à dépanner la carte CPU qui avait un problème de décodage d'adresse ... et j'étais bloqué 1/2 journée pour un truc aussi simple
Si je m'attaque à refaire le bios de cette machine faudra que je mette un message d'erreur indiquant le manque de bille !
En tout cas VIVE le FORUM, et encore merci à ceux qui m'ont envoyé docs et fichiers eproms.