coupure et redémarrage, après 1mm de jeu.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
frogggy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
coupure et redémarrage, après 1mm de jeu.
Bonjour à tous,
Mon flipper Road Show s'éteint brutalement et se rallume immédiatement, comme à suite d'une coupure de courant. Ceci ne se passe que 1 ou 2 mm maximum après le lancement de la balle. Pas de problème quand je déroule les différents menus tests.
Des pistes à explorer avant appel à un professionnel?
Merci
Mon flipper Road Show s'éteint brutalement et se rallume immédiatement, comme à suite d'une coupure de courant. Ceci ne se passe que 1 ou 2 mm maximum après le lancement de la balle. Pas de problème quand je déroule les différents menus tests.
Des pistes à explorer avant appel à un professionnel?
Merci
-
frogggy
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Je viens d'ouvrir le fronton et je viens de me rendre compte que la barre métallique qui lie BR2 et BR1 avait la vis la fixant à BR2 qui manquait!! Elle était à 30° posée sur BR2!! Ne voulant pas défaire la carte, je me suis emparé de chatterton et ai fixé la barre pour qu'elle touche BR2 et BR1. Test OK!!!! De prime abord, tout fonctionne normalement. question: cette satanée vis s'est-elle fait la malle toute seule ou le pro qui m'a vendu le flipper en est-il responsable?
Un grand merci pour m'avoir conseillé. Si tu as besoin d'un coup de main en anglais, MP-moi avec plaisir.
Un grand merci pour m'avoir conseillé. Si tu as besoin d'un coup de main en anglais, MP-moi avec plaisir.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
la barre metallique c'est pour eviter que les composant chauffe mais j'ai eu des flips ou elle manquait et le flip fonctionnait tres bien.
ça se trouve tu as peut etre une soudure seche sur ces composants??
enfin,generalement c'est br2 qui fout le camp au bout d'un temps,c'est inevitable dans la vie d'un flip de cette generation....
ça se trouve tu as peut etre une soudure seche sur ces composants??
enfin,generalement c'est br2 qui fout le camp au bout d'un temps,c'est inevitable dans la vie d'un flip de cette generation....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- B_A_B_A_INC
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé