nouveau probleme sur giligan's ( afficheur )
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- willyf
- Dept: 000
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
nouveau probleme sur giligan's ( afficheur )
bonjour
mon giligan marchait tres bien, mais son ancien prorietaire avait soudé des fils directements sur la carte power driver ( comme un cochon ) donc , je me decide a remettre les connecteurs d'origines
une fois mes connecteurs changés, je rallume mon flip et l'afficheur n'affiche que quelques points
j'ai changé j120 et j115
j'ai pris la carte de mon getaway et mon afficheur du giligan fonctionne nickel
qu'est ce qui gere le dot sur cette carte???
que dois je controler et comment ?
MERCI A+ WILLY
mon giligan marchait tres bien, mais son ancien prorietaire avait soudé des fils directements sur la carte power driver ( comme un cochon ) donc , je me decide a remettre les connecteurs d'origines
une fois mes connecteurs changés, je rallume mon flip et l'afficheur n'affiche que quelques points
j'ai changé j120 et j115
j'ai pris la carte de mon getaway et mon afficheur du giligan fonctionne nickel
qu'est ce qui gere le dot sur cette carte???
que dois je controler et comment ?
MERCI A+ WILLY
- willyf
c'est la carte driver du getaway que tu as mis dans le Gilligan's ?
en effet, c'est bien ça, je vais controler la presence de toutes les tensions sur la driver demain (au niveau des tp1,tp2,...), mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne plus alors que je n'ai refait que des connecteurs de lumieres
je te tiens au courant
merci a+
en effet, c'est bien ça, je vais controler la presence de toutes les tensions sur la driver demain (au niveau des tp1,tp2,...), mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne plus alors que je n'ai refait que des connecteurs de lumieres
je te tiens au courant
merci a+
- willyf
merci pour vos reponses
la driver demarre puisque elle fonctionne tres bien avec la carte du getaway par contre , c'est vrai que comme j'avais des reset , j'ai changé br2 et c5 , c5 neuf et br2 recup, mauvaise recup???
( je n'en avait plus en stock)
je remet le vieux br2 demain et je vous tiens au courant
merci a+
la driver demarre puisque elle fonctionne tres bien avec la carte du getaway par contre , c'est vrai que comme j'avais des reset , j'ai changé br2 et c5 , c5 neuf et br2 recup, mauvaise recup???
( je n'en avait plus en stock)
je remet le vieux br2 demain et je vous tiens au courant
merci a+