Bonsoir,
je sais qu'il y a un post de mini vader qui traite du même sujet mais mon problème ne vient apparement pas d'un fusible.
J'ai l'illumination coté gauche qui ne marche plus. Je n'ai pas de jus sur le connecteur 121 en pin 6 là où se branche le fil violet chargé de l'eclairage du coté gauche.
De même toutes les lampes alimentées par une même colonne (le même fil, rouge/vert) ne marchent plus, pourtant le fusible est bon.
T2 illumination recalcitrante
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bruno13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut
transistor q 12 hs
pour controler avant de le changer laisse une seule ampoule sur toute la ligne ( possibilite d un courant trop faible = triac hs quand meme)
sinon modifie le branchement en connectant un des 3 autres transistors sur la meme ligne .
attendre le resultat , tu risques rien ils ont tous le meme role
transistor q 12 hs
pour controler avant de le changer laisse une seule ampoule sur toute la ligne ( possibilite d un courant trop faible = triac hs quand meme)
sinon modifie le branchement en connectant un des 3 autres transistors sur la meme ligne .
attendre le resultat , tu risques rien ils ont tous le meme role
-
Sylvain T2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut j'ai eu le même problème que toi. Avant de changé le triac Q12 je te conseil de vérifier la continuité du circuit imprimé qui va sur la pate du haut du triac (alimentation) chez moi cette piste du circuit imprimé était défectueuse et rien n'était visible.
J'ai du faire un pontage direct pour apporté le courant sur la pate du haut et miracle tout remarche depuis.
J'ai du faire un pontage direct pour apporté le courant sur la pate du haut et miracle tout remarche depuis.