ventilation fronton
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ventilation fronton
Bonjour,
en ces temps de grosses chaleurs, je me rends compte en ouvrant le fronton de mes flippers que c'est une veritable fournaise là dedans...
Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà eu l'idée de ventiler un fronton et si oui comment il s'etait debrouillé pour le faire.
en ces temps de grosses chaleurs, je me rends compte en ouvrant le fronton de mes flippers que c'est une veritable fournaise là dedans...
Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà eu l'idée de ventiler un fronton et si oui comment il s'etait debrouillé pour le faire.
Longue vie aux flips

- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: ventilation fronton
Forcement ,pour les veinards qui habitent en Corse c'est un problème.Faboule a écrit :Bonjour,
moi dans le Pas de Calais j'ai pas de soucis
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié