probléme sur DRACULA....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probléme sur DRACULA....
Bonsoir à tous! Je viens d'acquerir un "Dracula" et je rencontre déja un probléme... Lorsque je lance une partie, deux billes arrivent l'une aprés l'autre dans la rampe de lancement, ce qui fait que je joue en multibille, et lorsque j'en perd une, le décompte du bonus se fait et m'en redonne une (je passe alors en 2nde bille), mais lorsque je perds une des deux, je passe en 3 eme bille, et ainsi de suite...De quoi cela peut-il venir?
D'autre part pouvez vous me dire combien y a t -il de bille dans ce flipper? Merci pour votre réponse.
D'autre part pouvez vous me dire combien y a t -il de bille dans ce flipper? Merci pour votre réponse.
- slebitter
Salut,
Rentre en test contact et control les optos sous le plateau au niveau du outhole( les deux plaquettes a la descente de billes)
Sur certain jeux elles sont montées fixe,il ya eu un petit kit de fait monter sur caoutchous avec entretoises pour eviter les chocs.
Control aussi les resistances bleu!(sur les dites plaquettes)bien souvent elles casses avec les vibrations au niveau soudures ou juste au corps.
Quand au nombre de billes me rapel plus si 4 ou 5 billes don une reste bloquée au niveau du chateau!
@+ Bon courage
Rentre en test contact et control les optos sous le plateau au niveau du outhole( les deux plaquettes a la descente de billes)
Sur certain jeux elles sont montées fixe,il ya eu un petit kit de fait monter sur caoutchous avec entretoises pour eviter les chocs.
Control aussi les resistances bleu!(sur les dites plaquettes)bien souvent elles casses avec les vibrations au niveau soudures ou juste au corps.
Quand au nombre de billes me rapel plus si 4 ou 5 billes don une reste bloquée au niveau du chateau!
@+ Bon courage
-
THIERRYH
- Pas vu depuis 5 an(s)
Tout d'abord merci pour vos réponses...Avant toute chose, qu' est ce que vous appellez les optos? Le probleme est plutôt intermittent, j'ai pu jouer normalement cette aprés midi, alors que ça me le faisait déja ce matin, et depuis 20h00, ça le refait...Je suis completement novice en dot, mon rayon c'est plutôt les mecas! D'autre part je n'ai pas la doc alors pour les test, heu
...Merci pour votre disponibilité!
- slebitter
les optos remplaces les switchs ou micro contacts que tu trouve sur les mecas par exemple!
Se sont deux cellules une emetrice et l'autre receptrice et au milieu un passage de bille.
Un faiseau emis par les cellules est couper lorsqu'une bille passe devant!
Entre en test depannage et test contacts,passe un tournevis entre les optos du outhole ,un bip et sur le tableau (afficher sur le dot)t'indique l'opto qui fonctionne(si il fonctionne!)sinon rien ne se passe il est defectueux.
Donc plusieur choses a controler:les optos,les resistances,les prises et continuiter des files(le certissage sur les connecteurs des plaquettes optos)les soudures et la je pense que tous devrais rentrer dans l'ordre!
@+amuse toi bien!!!!!
Se sont deux cellules une emetrice et l'autre receptrice et au milieu un passage de bille.
Un faiseau emis par les cellules est couper lorsqu'une bille passe devant!
Entre en test depannage et test contacts,passe un tournevis entre les optos du outhole ,un bip et sur le tableau (afficher sur le dot)t'indique l'opto qui fonctionne(si il fonctionne!)sinon rien ne se passe il est defectueux.
Donc plusieur choses a controler:les optos,les resistances,les prises et continuiter des files(le certissage sur les connecteurs des plaquettes optos)les soudures et la je pense que tous devrais rentrer dans l'ordre!
@+amuse toi bien!!!!!
-
kayser59
- Pas vu depuis plus de 10 ans
si un coup ça marche un coup ça marche pas c'est que tes optos sont sales, un ptit coup de nettoyage et c'est reparti !THIERRYH a écrit :Tout d'abord merci pour vos réponses...Avant toute chose, qu' est ce que vous appellez les optos? Le probleme est plutôt intermittent, j'ai pu jouer normalement cette aprés midi, alors que ça me le faisait déja ce matin, et depuis 20h00, ça le refait...Je suis completement novice en dot, mon rayon c'est plutôt les mecas! D'autre part je n'ai pas la doc alors pour les test, heu...Merci pour votre disponibilité!
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda