on échange ?

Super boulot en tout cas,ça me fait rever tiens

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
C'est arrivé avec les plateaux "Diamond Plated"estraphone a écrit :salut les gars
c'est une question toute bete mais alors pourquoi les fabricants n'ont pas utilises cette technique au niveau industriel ???
Peux tu nous en dire un peu plus sur les produits utilisés (c'est du dupont ?, c'est un Aqua ?)michtruc a écrit :Re,
j'utilise du vernis automobile deux composants (2parts de vernis pour 1 part de durcisseur) que je ne dilue pas pour éviter les problèmes de "détrempe" mais dans lequel j'ajoute 10% de flexibilisant pour laisser une certaine souplesse dans le temps au vernis.
Voilà si ce petit résumé peut t'aider j'en serais ravi, n'hésites pas si tu as des questions.![]()
Rebonsoir,pichot jf a écrit :Merci beaucoup pour tes explications limpides !
cela fait déjà un petit moment que l'on se tâtent avec les potes pour tenter le vernis bagnole ....
ce qui nous faisait peur c'est la souplesse qu'il faut maintenir car le bois travaille toujours légèrement dans le temps ! et j'ai lu dans ton premier post que tu ajoutais 10% de flexibilisant, cela existe donc ! merci..
le fait de ne pas être en cabine chauffée n'est pas important pour le glaçage du vernis ?
A réserver pour l'été ou y' a t'il une température limite à la baisse ? (je parle d'un cas vécu avec un vitrificateur Aqua qui a craquelé au séchage avec le froid)
sur la photo , ton plateau est sec ?
en tous cas merci pour ces infos !!![]()
![]()