pb d'orthographe !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Le coup est droit !!!fredo a écrit :curieux raisonnement , sachant qu avec a peu pres une faute par ligne , tu ne dois pas etre loin d etre un troll toi aussi ...
![]()
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
Les fautes ne sont pas de la même nature, et au moins c'est compréhensible.fredo a écrit :curieux raisonnement , sachant qu avec a peu pres une faute par ligne , tu ne dois pas etre loin d etre un troll toi aussi ...
![]()
Faire des phrases ayant un sens me semble la moindre des politesses.
Du coup, c'est ton raisonnement et l'amalgame des deux qui me parait curieux.
Edit: 7 fautes dans ta phrase...
Curieux raisonnement, sachant qu'avec à peu près une faute par ligne, tu ne dois pas être loin d'être un troll toi aussi...
Eric
- Arnaud41
- Dept: 41
Le problème c'est les SMS !

Moi perso je suis pas doué en orthographe alors j'utilise Word et après je fais un copier coller dans le post
Ceci dit je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre !
C'est un membre de plus pour notre cher forum !
De plus il peut nous apporter une aide précieuse sur d’autres domaines qu'il connait par coeur, bon pas l'orthographe c'est sur, mais sur autre chose !
Ici qui peut se vanter d'être bon en tout ???
Personne ......
@+ Arnaud

Moi perso je suis pas doué en orthographe alors j'utilise Word et après je fais un copier coller dans le post
Ceci dit je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre !
C'est un membre de plus pour notre cher forum !
De plus il peut nous apporter une aide précieuse sur d’autres domaines qu'il connait par coeur, bon pas l'orthographe c'est sur, mais sur autre chose !
Ici qui peut se vanter d'être bon en tout ???
Personne ......
Je suis d’accort avec toi, et s’il fais un effort sur l’orthographe essayons de l’aider !yann a écrit :Bref !!!
Utilisez le correcteur d'orthographe de votre navigateur...
Revenons au sujet.
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je comprend pas comment tu peux t'embêter autant ?!Arnaud41 a écrit :Moi perso je suis pas doué en orthographe alors j'utilise Word et après je fais un copier coller dans le post
Ton navigateur DOIT t'indiquer les fautes, sinon change !
(voir image si dessous)
C'est sur que si la correction d'orthographe est fastidieuse elle n'est pas faite...
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut a tous, moi aussi je fait plein de fautes ces pas pour autant que l on me comprend pas
on ma assez fait la remarque et je m en fou,car on et ici pour s entraider a dépanner nos flip pas pour un cours d orthographe

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- Arnaud41
- Dept: 41
Je suis d’accort avec toi Bernard !
C’est le langage SMS ou j’ai du mal !
Quelques faute d’orthographe ne gène en rien la lecture mais quand c’est une espèce de patois, abrégé, combiné avec l'ecriture SMS, la c’est chaud …
@+ Arnaud
C’est le langage SMS ou j’ai du mal !
Quelques faute d’orthographe ne gène en rien la lecture mais quand c’est une espèce de patois, abrégé, combiné avec l'ecriture SMS, la c’est chaud …
C’est sur mais j’y suis habitué a mon petit internet explorer !yann a écrit :Je ne comprends pas comment tu peux t'embêter autant ?!
Ton navigateur DOIT t'indiquer les fautes, sinon change !
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer