-> MPFaboule a écrit :A combien tu l'as trouvé ? Juste pour avoir une idée (je vais bientôt lacher le mien...)
Urgent : besoin d'un avis sur fiabilité Star Trek NG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je suis a 200 % d accord avec papo 06, c est le flipper avec lequel j ai commencé a réparer, eh oui il est un poil panneux (entretien courant) oui ce jeu est assez interessant a jouer, voire tres complexe si on veut bien y regarder de plus pres.
Les tirs sont trés précis a effectuer, tu ne tires pas au hasard sur ce flip...
Pour un premier y a pire.
franck epc
Les tirs sont trés précis a effectuer, tu ne tires pas au hasard sur ce flip...
Pour un premier y a pire.
franck epc
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Le meilleur large avec l'Indy à mon goût
Tu n'est pas prêt de t'ennuyer avec ce flipper
Les effets de lumière sont terribles et le thème est trés bien rendu bref tu as fait un excellent choix tu ne le regretteras pas...
Concernant les pannes c'est comme tous les flipps on n'est pas à l'abri
Tu n'est pas prêt de t'ennuyer avec ce flipper
Concernant les pannes c'est comme tous les flipps on n'est pas à l'abri
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- john deere
- Dept: 47
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour à tous, je profite de ce post pour dire ... que du bien sur le STTNG. C'est un flip que j'ai depuis 2 ans et avec lequel j'ai toujours plaisir à jouer. Ah, la bataille finale, quand on y arrive c'est que du plaisir !
J'ai par contre un leger soucis avec le mien, le blocage de balle devant la Neutral Zone ne s'allume jamais ???? Si quelqu'un avait une idée, c'est par ailleurs le seul défaut du flip qui fonctionne parfaitement bien. Merci d'avance de vos réponse.
J'ai par contre un leger soucis avec le mien, le blocage de balle devant la Neutral Zone ne s'allume jamais ???? Si quelqu'un avait une idée, c'est par ailleurs le seul défaut du flip qui fonctionne parfaitement bien. Merci d'avance de vos réponse.
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Juste pour info (je ne peux m'empecher d'ajouter mon grain de sel) il y a un kit magnifique pour ce flipper.
Prix d'environ 100 euros ports inclus et vous n'aurez plus d'excuse si vous ratez un tir avec les canons.
http://www.mickspinball.com/trek.html
Franchement ça doit le faire grave une fois le kit monté !!!
Cédric
Prix d'environ 100 euros ports inclus et vous n'aurez plus d'excuse si vous ratez un tir avec les canons.
http://www.mickspinball.com/trek.html
Franchement ça doit le faire grave une fois le kit monté !!!
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
normalement apres plusieurs tir sur les cibles jaunes,le blocage doit s'allumer normalement.john deere a écrit : J'ai par contre un leger soucis avec le mien, le blocage de balle devant la Neutral Zone ne s'allume jamais ???? Si quelqu'un avait une idée, c'est par ailleurs le seul défaut du flip qui fonctionne parfaitement bien.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- john deere
- Dept: 47
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci de vos précisions mais il est évident que j'ai vérifier l'ampoule, et qu'elle s'allume bien en test, même pendant la phase hors jeu où les ampoules clignotent.
Pour faire plus clair, sur mon jeu, ce blocage ne s'est jamais allumé alors qu'à Sorgues, j'ai vu un STTNG avec le blocage qui s'allumait rapidement (c'est d'ailleur là que je me suis aperçu de mon problème). Donc, est-ce un soucis de programmation où il y t-il un réglage particulier sur ce blocage ? J'ajoute que je n'ai rien trouvé dans le manuel ????
Ca en être une bonne colle pour les vacances, non ?
Pour faire plus clair, sur mon jeu, ce blocage ne s'est jamais allumé alors qu'à Sorgues, j'ai vu un STTNG avec le blocage qui s'allumait rapidement (c'est d'ailleur là que je me suis aperçu de mon problème). Donc, est-ce un soucis de programmation où il y t-il un réglage particulier sur ce blocage ? J'ajoute que je n'ai rien trouvé dans le manuel ????
Ca en être une bonne colle pour les vacances, non ?
It's more fun to compete !