Merci jb , je vais regarder ça ce lundi !!
je vous tiens au courant
-------------------------------------------------------------------------------------
Lundi 23h17 :
Voila toutes les pannes sur mon Indiana Jones sont réparées!!
dans l'ordre il y avait :
-> pas de lampes flash (alim 20vlts défectueuse) : et bien il y avait 2 fusibles HS (pourtant à l'oeil les filament n'étaient pas coupés) et il y avait aussi un pont de diode HS le BR2 pour être exacte (merci jb)
-> pas de lumière dans la partie supérieur du fronton : et bien comme les fils de la nappe qui sert à l'alimentation du fronton sont sous calibrés , ils avaient brulé et le connecteur avec, donc remplacement des fils par des plus épais
-> problème au niveau du stockage des billes : une diode émétrice HS
-> problème avec le contact 58 (sortie bille bas droit) lié avec le fameux problème de l'ajoue aléatoire des parties!!
et tout cela a cause du dessous du mini plateau: juste au dessus du trou "START,HAND OF FATE" se trouve le mini plateau et plus précisement une diode et un contact, quand la boule est ejecté ou lorsqu'on tire dans ce trou et bien il arrive que la bille touche le contact de dessous du plateau et à force il y a un court circuit entre les pattes de ce contact ce qui occasionne des pannes aléatoires! (grand merci a mon réparateur

)
-------------------------------------------------------------------------------------
Mon Indiana Jones est reparti pour de nouvelles aventures!

tatatataaaaa ta tataaaaa