le 1er Batman en France

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4657
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » lun. 21 07, 2008 17:10

Superbe la caisse !

Je suis d'accord avec ceux qui disent que STERN devrait plus jouer du pinceau que de l'appareil photo. Je n'aime pas du tout les têtes des acteurs en déco.

Le plateau semble sympa.

Merci Steph de nous faire partager :,):

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » lun. 21 07, 2008 19:28

Heu, perso, je trouve que sortir des dots depuis 10 ans tirés de licence de films, avec des acteurs digitalisés, c'est quand même pas un chef d'oeuvre de créativité... Une fois de temps en temps ils pourraient se fendre d'un truc original... le dernier IJ est horrible, vraiment... par exemple.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1467
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

bat pinball

Message par erikrom » lun. 21 07, 2008 20:03

michel je suis total d'accord avec toi

malheureusement reflechit 5 minutes et tu comprendra que cela n'est plus possible , du tout

a part 2000 collectionneur dans le monde qui achete des flippers neuf ?

salle de billard de bowling , parc a theme . bref le grand public pour le gros de la production :||: :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Jack Pote
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 129
Enregistré le : 27/01/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy-Pontoise

Message par Jack Pote » mar. 22 07, 2008 03:42

Merci beaucoup pour la news bien détaillée, ce nouveau Stern donne bien envie.
Par contre je suis d'accord pour le mauvais gôut des photos digits sur le plateau, le Sopranos était l'inacrnation de ce choix douteux. Les dessins faits avec différentes techniques d'époques confèraient tout un charme aux flipps une fois les années passées, avec des photos toutes bêtes je vois pas trop le truc agir en se bonnifiant mais bon. Ormi ça la la caisse, la backglass et le reste du plateau sont pas mal du tout et puis il a l'air remplis de plein de joujous sympas.
J'ai bien hâte que ce flipp' arrive par chez nous.

Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » mar. 22 07, 2008 13:15

Merci Stef pour le reportage :,):

L'époque des flippers "originaux" et belle et bien révolue. Je vois mal Stern lancer un alpha ou un méca et sur un dot ça coutera toujours moins cher d'acheter une license que de faire de A à Z un flip sur un thème nouveau.

Là on digitalise les séquences de film, les persos pour le plateau, on s'inspire ou on récupère les musiques, etc.... imaginez devoir écrire un scénario "basique", devoir créer des persos, devoir créer des modes sans s'inspirer de vidéos existantes, devoir faire des musiques, etc... ça m'étonnerait que ça revienne moins cher et une license ça attire déjà quelques "fans-de-base" (pléonasme).

Maintenant je suis le premier à regretter ce manque d'originalité et ces tronches horribles... même si le plateau du batman semble beau. On a déjà un fabricant qui sort des machines, on va pas trop chipoter quand même ::)):

Par contre, pour les retouches dans quelques années, les photos digitalisées ça va être coton à refaire... ami faussaire si tu nous lis... :D:
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » mar. 22 07, 2008 14:40

le look sombre, l'originalité des gadgets sur le plateau, un plateau qui a l'air d'avoir une bonne fluidité : ça m'a tout l'air d'être en excellent jeu ça !

Pour les détracteurs : oui, c'est vrai que les photos c'est pas hyper original, mais le "client" accroche mieux et s'identifie mieux au film... c'est marketing !

Concernant le coup de la licence, c'est surtout un moyen de frapper fort; si le film a été bon les gens seront attirés par une machine portant le même nom, c'est tout. A mon avis c'est autant de boulot de repartir d'une licence ou d'un thème quelconque. D'ailleurs, en ce qui concerne les thèmes possibles/i(ni)maginables on est encore loin d'avoir fait le tour ! :D:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Avatar du membre
cleo_sly
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 01/06/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nandy

Message par cleo_sly » mer. 23 07, 2008 08:44

salut a tous

Merci pour ces photos qui en effet donne vraiment envie d'essayer... meme remarques que tout le monde pour le plateau mais la caisse est magnifique

vivement septembre

Fab
Quand on sait pas... on fait pas !!

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » mer. 23 07, 2008 11:39

salut Stef,


merci

:x26:

Avatar du membre
antaresamboise
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 16/05/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : amboise

Message par antaresamboise » mer. 23 07, 2008 12:11

Un grand merci, pour ce reportage, qui nous font baver d' envie, j' habite dans une petite ville (amboise 37400), et je ne suis pas prêt de voir ces nouveaux flippers, je me rabats sur vp, mais à priori les prochaines tables ne risquent plus de sortir, vu que les mises à jours se font uniquement par clé usb

Si vous connaissez des sterns récents sur le département 37 voir 41, n' hésitez pas à me le dire....merci

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » mer. 23 07, 2008 19:41

videos dispo :#):
http://www.pinballmadness.net/video/

il a l'air comment dire... d'etre un must ! :x26:

Répondre