super boulot !
travaux de vacances
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
suite, la j attaque les retouche du plateau car tout et venue avec le mylar ,du cout j ai pas continuer a dé filmer le reste du plateau 
- Pièces jointes
-
- la il me faut le faire
- fronton hots shots 006.jpg (96.31 Kio) Consulté 2627 fois
-
- j ai redessiner tout ce qui et parti je les délcalquer sur mon autre flip
- fronton hots shots 005.jpg (92.32 Kio) Consulté 2627 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Pas vu depuis 2 an(s)
ces simple on décalque le dessins sur le fronton puis on met du scotch a masquer par dessus et on découpe au cutter les parties a peindre et le tour et jouerfLaShZ a écrit :Superbe le fronton.
Comment decoupes tu le pochoir ?
Pour le mylar, ca me rappelle un mauvais souvenir
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pro / revendeur : non
certains ont des soucis quand ils retirent les pochoirs; par exemple quand on attend trop que la peinture sèche, elle "colle" le pochoir et quand on le retire tout de suite : elle coule !
Quelle est ta politique ?
Super travail, vivement que ce soit terminé pour nous faire une belle présentation de ce flip

Quelle est ta politique ?
Super travail, vivement que ce soit terminé pour nous faire une belle présentation de ce flip
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- bernard banel
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut,ces vrai que tu a raison d ailleurs je croit que ces le seul de mes 80b que j ai pas encore présenterromain a écrit :certains ont des soucis quand ils retirent les pochoirs; par exemple quand on attend trop que la peinture sèche, elle "colle" le pochoir et quand on le retire tout de suite : elle coule !
Quelle est ta politique ?![]()
Super travail, vivement que ce soit terminé pour nous faire une belle présentation de ce flip![]()
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pro / revendeur : non
c'est le lubrifiant, pardon : carburantjfk a écrit :heu , la canette de biere posée sur le flip derriere elle a quelle fonction dans la restauration ??![]()
bravo en toutcas c est tres impressionnant
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem