Liste d'erreur Medieval Madness

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cobra63000
Dept: 00
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Liste d'erreur Medieval Madness

Message par cobra63000 » sam. 12 07, 2008 22:32

Voici la liste de mes erreurs sur mon medieval madness, apres avoir déclenché un cours circuit, j'ai résolu le probleme de la masse(voir post précédent), vérifié l'emplacement de tous les connecteurs sur toutes les cartes du fronton, tous les fusibles et toutes les grosses diodes noires situées à coté des fusibles 105 à 109! Je ne peux toujours pas lancer de partie car il reste une liste d'erreurs à résoudre voir les photos ci jointes :||:
Collection perso: Pinball Pool,Excalibur,Victory,TZ,Frankenstein,Judge Dredd,IJ X2,TOM X2,Cirqus Voltaire, AFM X4,Medieval Madness X2,Spiderman,POTC,Junk yard,Batman TDK,Scared Stiff,Addams Family X2,SW Episode 1,Monster bash X2,Tron LE N°85 NIB,Cactus Canyon X2,Lord of the rings,Tranformers NIB,Big Buck Hunter,TOTAN,Congo,Shrek,Pinball Magic,TSPP X2!
Cartouches AES NEOGEO, billard US 2m60, B60.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 13 07, 2008 11:46

c'est simple enfin c'est une façon de le dire..... :s2:
ton 12 volts s'est fait la malle donc tous les optos ne marchent plus.....
ou soit ta cpu est encore en rade!

voila il ne reste plus qu'a suivre la ligne du 12 volts grace aux schema! :|
sur les driver wpc c'etait souvent le pont de diode qui lachait,la sur les wpc 95 les pont de diode ont été remplacé par des grosses diodes.

ou sinon tu as un soucis sur la carte qui gere les optos sous le plateau!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

ludo78
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par ludo78 » dim. 13 07, 2008 15:19

slt je pense aussi a un pb de carte opto sous le plateau celle avec plein de resistance bleu.Si tu as un autre flip wpc 95 echange la .
Sinon est ce que la led du 12v est allume sur la carte powwer drive

bon courage
ludo

cobra63000

Message par cobra63000 » dim. 13 07, 2008 19:52

Je n'ai pas de carte wpc identique à celui du Medieval, j'ai pris des photos des leds qui sont allumées sur les cartes du fronton et de la carte sous le plateau la led est également allumée. J'ai également testé les diodes bleues sur cette carte, elles fonctionnent toutes!
J'ai juste enlevé la carte wpc sous le plateau du cirqus pour comparer à l'oeil sans la mettre puisque les branchements ne sont pas les mêmes, et quand j'ai remis la carte sur le ciqus la même erreur des fusibles est apparue (voir photo), mais après avoir débranché et rebranché les conecteurs le problème a disparu!! J'ai fait la même chose sur le Medieval mais rien n'y a fait ::o: Il s'agirait donc d'un problème de carte sous le plateau ou dans le fronton ?! :#):
Collection perso: Pinball Pool,Excalibur,Victory,TZ,Frankenstein,Judge Dredd,IJ X2,TOM X2,Cirqus Voltaire, AFM X4,Medieval Madness X2,Spiderman,POTC,Junk yard,Batman TDK,Scared Stiff,Addams Family X2,SW Episode 1,Monster bash X2,Tron LE N°85 NIB,Cactus Canyon X2,Lord of the rings,Tranformers NIB,Big Buck Hunter,TOTAN,Congo,Shrek,Pinball Magic,TSPP X2!

ludo78
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ludo78 » lun. 14 07, 2008 14:55

je vais verifier sur les miens car jai aussi un MM et un CV je vais verifier si tu peux echanger la carte opto .Compare les leds de ton MM avec ton cV pour verifier !
ludo

cobra63000

Message par cobra63000 » lun. 14 07, 2008 21:28

J'ai déjà vérifié et les broches ne correspondent pas, ne va surtout pas casser ta carte!!

patrick.martini
Pas vu depuis 6 mois

MM

Message par patrick.martini » lun. 14 07, 2008 22:03

salut a toi,

j ai deja vu le souci la sur cette génération de flip,
il y a de forte chances que ton probleme vient de la cpu!
en partant du bas de la cpu, le premier circuit integré qui est monté sur support, est le composant qui s occupe de la gestion des switchs!
vu sur la foto que tu n as aucun switch sur le tableau en mode test contacts,c est fort possible que ca soit lui!
bonne chance!
a plus!
pat
collec perso: black hole(piece unique 7 digits),haunted house,white water,addams family,theatre of magic,arabian night,scared stiff,monster bash,médiéval madness,cactus canyon,star wars episode 1.

ludo78
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ludo78 » lun. 14 07, 2008 22:54

a oui javais pas vu si tu nas aucun switch inverse ta carte CPU avec celle du circus WPC 95 en inversant l eprom du jeu

a+

Répondre