Combien de billes dans un Demolition Man
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Combien de billes dans un Demolition Man
Bonjour a tous
Voila la question est simple :
Combien faut il mettre de billes dans un Demolition Man ?
Merci pour vos réponse
Fabrice
Voila la question est simple :
Combien faut il mettre de billes dans un Demolition Man ?
Merci pour vos réponse
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
c'est facile,tu mets une bille une a une dans le chargeur en essayant de demarrer une partie,quand la partie demarrera tu as le nombre de bille qu'il faut!
mais de memoire c'est 5 ou 6 vu que c'est un chargeur opto 6 bille!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Ce flipper n'étant pas dans la liste de ses machines, il est probable qu'il ne puisse faire ce test, ou lire par lui-même sous la manchette "INSTALL 5 BALLS"; car oui ce flipper possède 5 billes.
Dans la documentation du Demolition MAN (disponible en téléchargement sur ce site) on peut lire page 12 Section 1 : "DEMOLITION MAN IS A 5 BALL GAME".
ça, c'est fait !
NEXT
Dans la documentation du Demolition MAN (disponible en téléchargement sur ce site) on peut lire page 12 Section 1 : "DEMOLITION MAN IS A 5 BALL GAME".
ça, c'est fait !
NEXT
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- alsafa
- Pas vu depuis 6 mois
Merci romain mais si je possède ce flip.romain a écrit :Ce flipper n'étant pas dans la liste de ses machines, il est probable qu'il ne puisse faire ce test, ou lire par lui-même sous la manchette "INSTALL 5 BALLS"; car oui ce flipper possède 5 billes.
ça, c'est fait !
NEXT
Voila les faits :
Je possède le jeu depuis peu et si tu a jeter un oeil sur mes flips tu as du voir que c'et un des rares Dot
Sous la manchette il n'y a rien d'ecrit.
Et si je pose la question c'est que j'avais un problème d'opto sur la presence bille et qu'il y a 6 optos voir même 7
Alors dit moi pourquoi il y a 7 opto et 5 billes ?????
J'attends avec impatience une réponse
Merci et A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- alsafa
- Pas vu depuis 6 mois
Merci également JB mais j'avais fait comme tu le dis mais ce qui me semblait bizarre c'est la presence du dernier opto qui en + ( et ca je l'ai vu que hier soir ) il n'y a pas de fil qui repartes a la CPU et pourtant sur le schéma il y a bien cet opto qui est Q1jb a écrit :c'est facile,tu mets une bille une a une dans le chargeur en essayant de demarrer une partie,quand la partie demarrera tu as le nombre de bille qu'il faut!
Merci et A+
Fabrice
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en faites,ils ont sorti des cartes chargeur de bille 7 opto sur tous les flippers larges de cette epoque.
il y a 6 opto pour stocker 6 bille et le 7eme est a la sortie du stockage de bille pour bien valider la sortie d'une bille du chargeur!
il y a 6 opto pour stocker 6 bille et le 7eme est a la sortie du stockage de bille pour bien valider la sortie d'une bille du chargeur!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.