livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
loufding
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
C'est arrivé.
un grand merci Mr Cuvier pour tout ce travail.
je ne regrette vraiment pas d'avoir fait partie de l'aventure.
un vrai régal pour moi qui ne connais rien à l'histoire des flippers.
@mitiés à tous les amateurs qui en participant ont permis cette réalisation.
un grand merci Mr Cuvier pour tout ce travail.
je ne regrette vraiment pas d'avoir fait partie de l'aventure.
un vrai régal pour moi qui ne connais rien à l'histoire des flippers.
@mitiés à tous les amateurs qui en participant ont permis cette réalisation.
@mitié à tous et
un grand merci à ceux qui partagent leur connaissance
un grand merci à ceux qui partagent leur connaissance
- antaresamboise
- Pas vu depuis plus de 10 ans
ahhhhhhhh enfin, je l' ai entre les mains, je l' ai juste éfleuré, et senti les pages, mes clients me regardent comme si j' étais un extra-terrestre, je leurs dis, vous ne vous rendez pas compte, mais j' ai entre mes mains un ouvrage extrement rare....
Grâce à Jean-Pierre, je vais à la fois, m' enrichir sur un plan des connaissances, et à la fois le plaisir de revoir des flippers de ma jeunesse...merci à lui
Le papier glacé, ressort bien les photos, elles mêmes sont belles, la seule petite réserve que je pourrai émettre, et le temps, nous le dira, c'est la reliure, à la page 172, elle ressort, un peu, j' espère que les pages tiendront, avec le temps, car j' ai déjà vu des ouvrages, avec ce genre de piqué (je ne sais pas si c' est le terme), certaines pages avaient tendance à s' enlever...
Mais en dehors de ça, que du bonheur, merci à Jean-Pierre, pour ce magnifique ouvrage.
Grâce à Jean-Pierre, je vais à la fois, m' enrichir sur un plan des connaissances, et à la fois le plaisir de revoir des flippers de ma jeunesse...merci à lui
Le papier glacé, ressort bien les photos, elles mêmes sont belles, la seule petite réserve que je pourrai émettre, et le temps, nous le dira, c'est la reliure, à la page 172, elle ressort, un peu, j' espère que les pages tiendront, avec le temps, car j' ai déjà vu des ouvrages, avec ce genre de piqué (je ne sais pas si c' est le terme), certaines pages avaient tendance à s' enlever...
Mais en dehors de ça, que du bonheur, merci à Jean-Pierre, pour ce magnifique ouvrage.
-
Golgote
demande livre
J'arrive certainement un peu tard mais je tente tout de même, vous reste t il un exemplaire à vendre? si oui quelle est la marche à suivre. Merci beaucoup
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
M. Cuvier va devoir commencer à travailler sur une deuxième édition, encore plus aboutie si cela est possible, avec encore plus de photos et encore plus de texte.
Le travail réalisé est déjà somptueux, mais je suis un éternel optimiste.
Merci M. Cuvier.
Le travail réalisé est déjà somptueux, mais je suis un éternel optimiste.
Merci M. Cuvier.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- cuvier
bouquin
estraphone , le surnom n'évoque pas une expédition de colissimo ; merci de m'envoyer un e-mail sous votre nom véritable .
- cuvier
couverture du bouquin
A l'heure qu'il est , je dois préciser que la couverture du bouquin est réalisé en offset avec un procédé de "trame aléatoire".
cela signifie que le résultat donne l'impression "d'une photo" que l'on peut regarder à la loupe sans y découvrir la moindre trame (c'est pas courant)
Plusieurs personnes "du métier" m'ont fait remarquer la non utilisation d'une offset pour la couveture . Je confirme donc c'est bien en offset .
cela signifie que le résultat donne l'impression "d'une photo" que l'on peut regarder à la loupe sans y découvrir la moindre trame (c'est pas courant)
Plusieurs personnes "du métier" m'ont fait remarquer la non utilisation d'une offset pour la couveture . Je confirme donc c'est bien en offset .