megatouch xl
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
megatouch xl
bonjour,
j ai un soucis avec mon megatrouch xl ,il fonctionnait parfaitement dimanche et hier il me dit
disk boot failure install system disk and press enter
la je comprend pas c est un modele sans disque dur
j ai voulu changer par un lecteur dvd (oui trouver un lecteur cd en neuf mission impossible)
j ai essaye un autre disque
toujours rien
si j ai bien lu sur le site de merit le boot considere C se ferais sur l eprom
mais bon mon anglais n est pas merveilleux
voila je ne sais plus quoi faire
merci de m aider
j ai un soucis avec mon megatrouch xl ,il fonctionnait parfaitement dimanche et hier il me dit
disk boot failure install system disk and press enter
la je comprend pas c est un modele sans disque dur
j ai voulu changer par un lecteur dvd (oui trouver un lecteur cd en neuf mission impossible)
j ai essaye un autre disque
toujours rien
si j ai bien lu sur le site de merit le boot considere C se ferais sur l eprom
mais bon mon anglais n est pas merveilleux
voila je ne sais plus quoi faire
merci de m aider
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

ces machines sont assez capricieuses ..
un exploitant qui a eu le meme probleme que toi m a dit ne pouvoir remplacer les lecteurs cd que par des occases de meme generation car les plus recents lisaient trop vite et ca ne marcahit pas .
bon courage .
un exploitant qui a eu le meme probleme que toi m a dit ne pouvoir remplacer les lecteurs cd que par des occases de meme generation car les plus recents lisaient trop vite et ca ne marcahit pas .
bon courage .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- thity
- Dept: 57
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
sur ton megatouch verifie la jonction entre les plaques de la carte I/O et de la carte mere.
Le probleme generalement rencontré sur ce type de matos c'est la carte intermediaire qui fait mauvais contact, il faut generalement la remboiter, donc l'eeprom qui se trouve sur la carte I/O ne s'amorce pas et la carte mere renvoi le message d'absence de disque.
Verifie aussi les deux cavalier qui a sur la carte I/O.
Sinon apres toute ses manip, le jeu reste tjs pareil, il faudrat changer les roms ou tester la carte I/O.
bon courage.
sur ton megatouch verifie la jonction entre les plaques de la carte I/O et de la carte mere.
Le probleme generalement rencontré sur ce type de matos c'est la carte intermediaire qui fait mauvais contact, il faut generalement la remboiter, donc l'eeprom qui se trouve sur la carte I/O ne s'amorce pas et la carte mere renvoi le message d'absence de disque.
Verifie aussi les deux cavalier qui a sur la carte I/O.
Sinon apres toute ses manip, le jeu reste tjs pareil, il faudrat changer les roms ou tester la carte I/O.
bon courage.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Moi il arrive qu'il fige tout seul et en le chauffant avec un seche cheveux ça repart ( le bloc alim )
Donc je pense que ses alim on du mal a vieilllir en particulier les CAPA de 1000µf je vais voir quand j'aurais plus de temps pour remplacé la mienne pour voir si ça arrange les choses
En tous cas je te conseille de prendre un seche cheveux et de chauffé la bete
5 min pour voir si ça repart en particulier ton alim si tu dis avoir changé CM et la carte additionnel
Donc je pense que ses alim on du mal a vieilllir en particulier les CAPA de 1000µf je vais voir quand j'aurais plus de temps pour remplacé la mienne pour voir si ça arrange les choses
En tous cas je te conseille de prendre un seche cheveux et de chauffé la bete
5 min pour voir si ça repart en particulier ton alim si tu dis avoir changé CM et la carte additionnel