Encore un grand merci, à refaire !!!
on a inauguré ma gameroom !
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Journée super sympa, on est arrivé un poil après la bataille, mais c'est pas grave, on a pu tester tous les flips (dédicace au funhouse qui est génial), se faire un petit atelier soudure et bien sûr profiter de l'accueil extraordinaire de Totene et sa famille
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 8 an(s)
merci pour ton accueil
je vois qu'on est arrivé après le gros de la bataille, mais au moins, on a eu tous les flipps pour nous
.
j'ai rajouté dans ma wish liste : un indy et pourquoi pas un funhouse et aussi un baby !!!
merci à Francis et à Sophie pour leur accueil
à refaire ! (enfin, si totene nous accepte
)
je vois qu'on est arrivé après le gros de la bataille, mais au moins, on a eu tous les flipps pour nous
j'ai rajouté dans ma wish liste : un indy et pourquoi pas un funhouse et aussi un baby !!!
merci à Francis et à Sophie pour leur accueil
à refaire ! (enfin, si totene nous accepte
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
salut à tous
donc je confirme : on a passé une journée sensationnelle!!!
merci MISTER TOTENE. on se serait cru dans une réunion de famille avec la seule différence c'est que là personne faisait la gueule, tout le monde souriait et était content d'être là.
je voudrait quand même faire une remarque : je trouve absolument incroyable qu'une seule inauguration suffise pour un tel lieu
mais bon...
encore un grand merci à toi totene et aux tiens qui nous ont suportés et reçus magnifiquement durant cette (ces) journée(s).
a+
greg
ps : j'ai oublié le tube pour mon xenon(merci pitpit) et je vais être obligé de revenir le chercher
donc je confirme : on a passé une journée sensationnelle!!!
merci MISTER TOTENE. on se serait cru dans une réunion de famille avec la seule différence c'est que là personne faisait la gueule, tout le monde souriait et était content d'être là.
je voudrait quand même faire une remarque : je trouve absolument incroyable qu'une seule inauguration suffise pour un tel lieu
mais bon...
encore un grand merci à toi totene et aux tiens qui nous ont suportés et reçus magnifiquement durant cette (ces) journée(s).
a+
greg
ps : j'ai oublié le tube pour mon xenon(merci pitpit) et je vais être obligé de revenir le chercher