flippers sur le TF1 13heures
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flippers sur le TF1 13heures
pris en marche un reportage sur les collectionneurs de flippers...
j'ai vu beaucoup de dots et un WAGON TRAIN et un Monsieur Labenne me semble-t'il .
A revoir bientôt j'espère sur leur site qui montre au besoin leur dernier "sujet" de Juillet 2005 "la disparition des flippers" .
j'ai vu beaucoup de dots et un WAGON TRAIN et un Monsieur Labenne me semble-t'il .
A revoir bientôt j'espère sur leur site qui montre au besoin leur dernier "sujet" de Juillet 2005 "la disparition des flippers" .
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
re
bonjour c est bien moi mr cuvier ,le reportage que tf1 a tourné chez moi porté essentiellement sur les flippers et un juste un peu sur le juke boxes,mais a paris ils voulaient + du juke boxes ,mais c est bien quand méme . 
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
tf1
merci du lien...
j'ai eût au téléphone en Mai la femme du réparateur au nom à consonannce Polonaise vu au début .
Il connaissent Michel Bougenah qui a la passion des flipps .
j'ai eût au téléphone en Mai la femme du réparateur au nom à consonannce Polonaise vu au début .
Il connaissent Michel Bougenah qui a la passion des flipps .
- LABENNE
re
non ils avaient passé une annonce sur le site pour faire un reportage dans le 06 ou 83 je me suis proposé et voila .c est toujours sympa de voir un reportage sur sa passion
qui c est ca va attirer d autre passioné qui n ont pas encore franchie le pas

- LABENNE
Re: re
LABENNE a écrit :bonjour c est bien moi mr cuvier ,le reportage que tf1 a tourné chez moi porté essentiellement sur les flippers et juste un peu sur le juke boxes,mais a paris ils voulaient + du juke boxes ,mais c est bien quand méme .