l'idée de porte fusibles déportés me plait,j'adopte,en plus c'est pas la place qui manque pour installer une platine à coté de la carte.
je pense installé des porte fusible à baionnette (plus simple à trouver),et partir de la carte avec du 1.5 mm rigide,comme ca je pourrais donner la courbure nécessaire et ca ne se baladera pas partout,je vous ferais des photos dès que ca sera terminé.
Si vous trouver que l'idée n'est pas judicieuse,faites moi signe,car je n'ai pas encore commencé.
merci à tous en tout cas.
premier dot,quelques questions sur un jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jp13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
c'est vrai,d'ailleurs si je ne raconte pas n'importe quoi,il me semble que la règle c'est,5A par mm carré.
Vu que ce sont des fusibles 3A,du 0.75 mm devrait suffire,il sera en plus plus simple a souder.
pour mes décors,j'ai scanné mon slingshot gauche,puis j'ai inversé la vue pour obtenir celui de droite.Je fais plastifier les 2 cet apres midi,je vous donnerai mes impressions
Vu que ce sont des fusibles 3A,du 0.75 mm devrait suffire,il sera en plus plus simple a souder.
pour mes décors,j'ai scanné mon slingshot gauche,puis j'ai inversé la vue pour obtenir celui de droite.Je fais plastifier les 2 cet apres midi,je vous donnerai mes impressions
593b9700a7