carte débranchée sur arena sys 80b
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- le pecheur
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
carte débranchée sur arena sys 80b
bonjour , qui peut me dire comment rebranchée cette carte , je l'es acheter tel quel , mais si elle est là c'est quelle doit servir.
-
freddya3
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut
de ce que je connait de cette carte c'est souvent que sur les flips elle est debranche pour eviter les pannes mais pour le nom je ne le connait pas.elle sert a surveille le flip quand il fonctionne en permanence comme en exploitation.
elle n'est pas connecte sur le mien
de ce que je connait de cette carte c'est souvent que sur les flips elle est debranche pour eviter les pannes mais pour le nom je ne le connait pas.elle sert a surveille le flip quand il fonctionne en permanence comme en exploitation.
elle n'est pas connecte sur le mien
black hole et cleopatra en cours de redemarage
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
cette carte A24 est appelé Reset Board (anti-static-board), et elle fait ch... même dans l'exploitation. Il suffit de la débrancher dès que l'on a des farces sur le jeu que l'on arrive pas à déterminer. Cette carte se branche sur la tulipe 40 broches juste à coté sur la cpu le schéma de branchement est sur la plupart des docs. et il y a plusieurs modèles de cartes.
Bernie
cette carte A24 est appelé Reset Board (anti-static-board), et elle fait ch... même dans l'exploitation. Il suffit de la débrancher dès que l'on a des farces sur le jeu que l'on arrive pas à déterminer. Cette carte se branche sur la tulipe 40 broches juste à coté sur la cpu le schéma de branchement est sur la plupart des docs. et il y a plusieurs modèles de cartes.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- le pecheur
- Niveau : Confirmé