Salut les copains et pines heieieieiennn !!!
Bon le medieval est top par contre le tiot vert à droite commence à ne plus être très troll !!!
Faut vraiment le toucher d'une certaine façon pour OK, comparer à l'autre sa course de recul est beaucoup moindre;
J'ai pensé à le démonter car dans le plan il y a un contacteur à lamelle, mais là bonjour sans les outils made states nada !!
Bon, je vois régulièrement des postes : j(ai trouvé des clefs ceci ou cela au top à 5€ chez Leroy, je dois être myope, j'en vois jamais
Auriez vous une référence ou commande sur internet pour des pipes et clés
Merci tartous
Bernard
edit : le gros mot !!!
P****N de TROLL j'ai toujours celui de droite vachement dur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
C'est très TROLL !!!
Bonsoir, les nordistes !
dites le couple infernal, j'ai regardé comment cela se démonter et pour atteindre les lamelles que j'ai vu dans le manuel il faut enlever 4 vis (mal placée) et pas de vis américain et j'ai pas les in'outils pour.
pauvre systéme métrique que je suis et je netrouve pas les clefs plates et pipes adaptées.
donc comme d'hab si vous avez le bon tuyau !!
merci d'avance
Bernard
dites le couple infernal, j'ai regardé comment cela se démonter et pour atteindre les lamelles que j'ai vu dans le manuel il faut enlever 4 vis (mal placée) et pas de vis américain et j'ai pas les in'outils pour.
pauvre systéme métrique que je suis et je netrouve pas les clefs plates et pipes adaptées.
donc comme d'hab si vous avez le bon tuyau !!
merci d'avance
Bernard