demande d'aide aux possesseurs de judge dredd

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
sigaud patrick
Dept: 33
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par sigaud patrick » ven. 16 01, 2004 19:41

Bonjour à tous, quelques questions:
<br> A) Pourquoi y a t'il une différence entre les flyers qui montre des balles captives sur l'anneau du Dead world. Et mon Judge (je pense aussi les autres) ou elles ne peuvent rester car les logements des billes de l'anneau sont débouchants? J'ai la version
<br>L-4 qui indique encore des billes bloquées alors que les 2 premières continuent et reviennent au plateau par la rampe droite. Est ce que la dernière version (la L-7) supprime ce problème?
<br>
<br>En mode super
Dans ma game room:
Road Show, TZ, Popeye, Rocky & Bullwinkle, Judge Dredd, Elvira, CTBL, Indiana Jones, LAH, Party Zone, Class of 1812, Flinstones, STTNG, Tales from the crypt, Monopoly, Revenge from mars. Deux tables cocktail

Ancien membre
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par Ancien membre » ven. 16 01, 2004 20:05

Je te rassure, la version L7 indique encore le blocage des billes 1 et 2, même si celui-ci n'est que virtuel et que la bille revient immédiatement dans le jeu.
<br>
<br>Le deadworld a été modifié pour la production en série parcequ'en cas de panne du bras mobile, les billes bloquées auraient été coincées jusqu'à l'arrivée du réparateur. De même, si la rampe de gauche est franchie par une bille lente, il arrive que celle-ci passe sur le deadworld sans que le blocage des billes soit allumé.
<br>
<br>C'est dommage, mais c'est comme ça! Ca enlève pas mal d'intérêt à ce joli toy!! D'autant plus que chez un particulier, un bras en panne ne l'est jamais longtemps!!
<br>
<br>Ceci dit, à ta place j'updaterais quand même pour la version L7 qui apporte quelques fonctionnalités comme la sauvegarde de bille par exemple!

sigaud patrick
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par sigaud patrick » ven. 16 01, 2004 20:23

Merci joël
<br>
<br>Comme je me suis débrouillé comme un manche (les tabulations m'ont fait envoyé le msg??) je colle ici la suite contenu dans le msg sans titre (si yann me lis il peut virer l'autre msg)
<br>
<br>B) En mode super game est ce normal d'avoir 3 billes au lieu de 2? Je suspecte un switche (le 87) celui après les 6 qui détectent les 6 balles.
<br>
<br>C) Juste pour le fun pourquoi retrouve t-on les personnages du Créature of black lagon et le mode "'move your car?"' clin d'oeil au flip?
<br>Merci d'avance, a part cela ce flip est vraiment fabuleux, bien qu'assez complexe, et avec des vidéo à ne pas mettre devant tous les yeux!!
<br>
<br> Sinon qu'entend-tu par la sauvegarde de bille?
<br>
<br>Merci d'avance
<br>
<br>
Dans ma game room:
Road Show, TZ, Popeye, Rocky & Bullwinkle, Judge Dredd, Elvira, CTBL, Indiana Jones, LAH, Party Zone, Class of 1812, Flinstones, STTNG, Tales from the crypt, Monopoly, Revenge from mars. Deux tables cocktail

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par damien d. » ven. 16 01, 2004 22:48

sigaud patrick a écrit :
<br>
<br>C) Juste pour le fun pourquoi retrouve t-on les personnages du Créature of black lagon et le mode "'move your car?"' clin d'oeil au flip?
<br>
<br>oui y'a deux trois truc d'autre flips, nottament de CFTBL. Ha les coquins chez Williams, quand s'arreterons t'ils avec leur blagues....
<br>
<br>
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Ancien membre

Message par Ancien membre » sam. 17 01, 2004 10:27

j'entends que si tu lances ta bille et qu'en moins de 5 secondes elle est retournée de là où elle venait, le gentil flip te la renvoit dans le jeu. Ca parait idiot mais c'est utile quand des gens peu habitués au flip y jouent. Entre nous, des fois ça m'arrive encore aussi!
<br>
<br>Qu'entends tu par deux billes au lieu de trois??
<br>Voici les différents multibilles du jeu:
<br>partie normale:
<br>1 bille d'entrée de jeu
<br>2 billes en mode blackout
<br>5 billes en multiball
<br>
<br>superpartie:
<br>3 billes d'entrée de jeu
<br>6 billes en multiball (il suffit d'allumer toutes les lettres de "'judge"')
<br>

Ancien membre

Message par Ancien membre » sam. 17 01, 2004 10:31

Oui, il y a quelques easter eggs amusants: un clin d'oeil au move your car du CFTBL, je crois que les développeurs ont également leur photo (certains des criminels), puis quelques autres bonus cachés en appuyant sur la bonne touche au bon moment! Un chien qui urine sur un cadavre, un homme qui se fait griller comme un poulet par un orage,...

sigaud patrick
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par sigaud patrick » sam. 17 01, 2004 12:26

Merci Joël tu a l'air de bien le connaitre, en récupérant des infos sur les différentes versions de ROMs entre la version L1 et L2 la différence entre ces deux versions à l'air justement d'être cette histoire de capture de balle dans l'anneau:
<br>
<br>U6: Version L-2
<br> Checksum: 5702
<br> Date: August 25, 1993
<br>Changes from revision L-1:
<br> Balls are no longer locked on planet ring
<br>
<br>U6: Version L-1
<br> Checksum: 3401
<br> Date: August 18, 1993
<br> Initial release for production.
<br>
<br>Je vais essayer de récupérer? cette version initiale, et voir si en maintenant les balles sur l'anneau pour éviter qu'elles ne retombent c'est OK.
<br>Je pense que la rom L-1 dirige les 3 balles vers l'anneau et dès la 3° la pince les récupère pour les renvoyer dans le jeu.
<br>
Dans ma game room:

Ancien membre

Message par Ancien membre » sam. 17 01, 2004 15:06

L'idée m'avait traversé l'esprit à moi aussi!
<br>Ca semblait simple:
<br>1- refaire le cercle inférieur (de couleur orange) du dead world pour remplacer les ouvertures par des trous qui ne feraient pas tomber les billes quand la planète tourne. Ca c'est super simple.
<br>
<br>2- Se procurer la version L1 du rom : j'ai cherché, j'ai pas trouvé!
<br>
<br>Mais c'est plus compliqué que ça: un switch qui existait sur les protos n'est plus présent sur les modèles de série!!
<br>
<br>Tu dois avoir d'ailleurs, vu que tu as la version L4 du rom, un rapport d'erreur sur le switch 28: c'est celui-là qui manque!!
<br>
<br>Et là, on est perdus puisqu'il ne figure pas dans le manuel!!!
<br>
<br>Donc en bref, c'est bien dommage, tant pis! mais passe à la version L7 qui propose d'autres trucs sympas: par exemple, les extrabilles obtenus avec les crime scenes sont plus faciles à avoir!!!
<br>
<br>

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par valentin27 » sam. 17 01, 2004 16:00

bonjour, tant qu'on est dans le judge dredd, vous savez pas où en trouvez un en bon état et pas trop cher ??? il faut vérifier des points particuliers à l'achat ???

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » lun. 19 01, 2004 11:22

Il y en a justement un dans les pa dans le 02!
<br>En plus des points classiques, il faut vérifier la présence de l'aigle doré sur le fronton, le mécanisme du bras et de la planète
<br>
<br>Il y a du y avoir une autre modification par rapport au proto: Sous le plateau, au niveau de la planète, il y a un grand réceptacle à bille qui communique avec le trou derrière la cible D du "'judge"'. Ce receptacle "'décoré et illuminé"' n'est jamais utilisé, la bille ne peut pas aller dedans à moins d'un saut fort improbable. Et un simple décors aurait pu suffire.
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

Répondre