Bonsoir,
Voilà, cet aprem, j'ai interchangé la carte afficheur de mon Dracula et du Party Zone.
Lorsque celle du Party Zone (défectueuse) est sur le Dracula, le dot matrix du Dracula déconne comme celui du Partyzone.
Et lorsque la carte afficheur du Dracula est dans le Party Zone, le dot matrix du Party Zone est impecable.
J'en ai donc (facilement) déduit que la carte afficheur de mon Party Zone était défectueuse.
Comme j'avais les deux cartes démontées sous la main, j'ai effectué toute une série de mesure des composants des 2 cartes et j'ai relevé sur la carte afficheur défectueuse la résistance R11 foutue !!!
Est ce possible que seule cette résistance défectueuse fasse que mon afficheur donne cette jolie image ?
Merci pour vos lumières !
Problème mise en route Partyzone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Tetrocool
- Dept: 000
- Collec Perso: 82 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Hello à tous,
Voilà j'avais prévenu que je vous tiendrais au courant du suivi...
L'afficheur fonctionne parfaitement maintenant.
J'ai réparée a carte du display, c'était juste une résistance qui avait grillé !
Pour la nommé il s'agissait de la résistance R11 de 120ohms 5w.
Tout est ok pour le moment ! Il ne me reste plus qu'a verifié tous les tests du flipp, bobines, lampes, illumination générale etc...
S'il y a encore un problème je ferai appel à la troupe !
1000 merci(s)
Voilà j'avais prévenu que je vous tiendrais au courant du suivi...
L'afficheur fonctionne parfaitement maintenant.
J'ai réparée a carte du display, c'était juste une résistance qui avait grillé !
Pour la nommé il s'agissait de la résistance R11 de 120ohms 5w.
Tout est ok pour le moment ! Il ne me reste plus qu'a verifié tous les tests du flipp, bobines, lampes, illumination générale etc...
S'il y a encore un problème je ferai appel à la troupe !
1000 merci(s)
Too much pinballs....